Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Quentin Mosimann : Quand il ne se dénude pas à la télé il compose pour Walibi !

Quentin Mosimann : Quand il ne se dénude pas à la télé il compose pour Walibi !
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.

Si l'Hexagone semble l'avoir oublié, outre-Quièvrain en revanche, il continue de faire parler de lui. Quentin Mosimann, 25 ans, gagnant de la septième édition de la Star Academy, est l'un des coach de The Voice. Mais quand il n'est pas occupé à prendre en main les candidats de l'émission, il profite de son temps libre pour faire partager sa musique sur tous les supports inimaginables... C'est ainsi que le chanteur et DJ se retrouve aujourd'hui à faire la musique d'une attraction du parc Walibi.

Jeune juré de la version belge de The Voice, Quentin Mosimann n'hésite pas à faire le trublion sur le plateau de l'émission dont il partage l'affiche avec Natasha St-Pier, s'affichant par exemple en tenue d'Adam après un pari avec les fans. Mais quand il ne se dénude pas, l'interprète de Il y a je t'aime et je t'aime se met à ses platines, il est DJ résident sur Fun Radio, et c'est désormais au sein du parc Walibi de Belgique que ses fans peuvent l'entendre. La raison ? Il a composé la musique de l'attraction autrefois nommée Turbine et désormais rebaptisée Psyké Underground, selon Ciné Télé Revue. Il s'agit d'un manège qui démarre à 85km/h en 3 secondes et possède un looping avant et arrière. Il aura coûté 6 millions d'euros et sera ouvert dès le mois de juin.

Ce n'est pas la première fois qu'un artiste s'associe à un parc d'attraction puisque le chorégraphe Kamel Ouali a imaginé l'attraction Danse avec les robots du Futuroscope dont la bande-son est réalisée par Martin Solveig. Le parc accueille aussi un spectacle d'eau porté par la musique de Nolwenn Leroy. Enfin, du côté de Disneyland Paris, c'est l'attraction Rock'n' Roller Coaster qui profite de la musique du groupe Aerosmith.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image