Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui sont ces petites filles devenues des stars françaises ?

À l'occasion de la Journée Internationale des Filles, les actrices françaises ont sorti les vieilles photos.

À l'instar de Louise Bourgoin, de nombreuses actrices françaises ont publié des photos d'elles enfant, toutes en même temps, le mercredi 11 octobre. La recrudescence de ces clichés adorables avait une explication : la Journée Internationale des Filles. Reconnue par l'ONU depuis 2011, cette journée a pour objet de braquer les projecteurs sur un combat, celui de défendre le droit des enfants et adolescentes dans le monde, mettre fin à toutes les formes de violences liées au genre et pour lutter contre les inégalités en matière d'accès à l'éducation, à la nutrition, à la justice et à la santé.

Sans hésitation, elles ont donc été très nombreuses, anonymes comme célébrités, à avoir joué le jeu et permis de mettre en lumière une journée bien trop méconnue du grand public. Outre Louise Bourgoin, qui nous permettait de constater qu'elle n'avait pas changé, d'autres telles que Mélanie Thierry (bouille blonde absolument adorable), Joyce Jonathan, Gaia Weiss, Estelle Lefébure ou encore Lou Doillon ont posté des photos d'elles remontant à l'enfance.

La réalisatrice engagée contre la gynophobie Lisa Azuelos, Alice Pol, la jeune maman Leila Bekhti ou encore Elisa Tovati se sont également prêtées à l'expérience. On vous propose de les retrouver dans le diaporama ci-dessus et de voir si vous arriveriez à les reconnaître toutes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Artus détaille sa perte de poids- Instagram- 3 septembre 2019.
Mareva Galanter évoque son année de Miss France dans l'émission "Clair Obscur" de Sébastien Folin diffusée sur France Ô le 4 novembre 2019.
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Laurent Ruquier rend hommage à Marie Laforêt dans "On n'est pas couchés" le 9 novembre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Emmanuelle Béart joue avec ses enfants en Grèce- 29 août 2019.
Rachel Legrain Trapani et Valentin Léonard s'affrontent au sprint devant Usain Bolt- 27 août 2019.
Story Instagram de Laeticia Hallyday le 31 octobre 2019 pour Halloween
Booba sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel