Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 2: Morgan se prend la gamelle du siècle... en patins

"Dandy un jour, dandy toujours...", pourrait-on dire !

Morgan, candidat déjà culte de Qui veut épouser mon fils ? 2 (sa maman, la "tyrannique" Pascale à la recherche de l'épouse modèle pour son fils, y est aussi pour beaucoup), nous le prouve, le temps d'une vidéo... délirante !

En bons mondains, mère et fils se sont rendus à la soirée "I love TV on Ice', organisée par Télé 7 Jours hier soir, mercredi 12 décembre 2012, autrement dit "the place to be". La superbe soirée, qui a réuni un parterre de personnalités de la télévision, se tenait au Grand Palais des Glaces. Pour l'hiver, le Grand Palais a vu les choses en grand en proposant une patinoire, qu'a tenu absolument à inaugurer Morgan.

Mais si Morgan est un pianiste accompli, il est loin d'être un patineur de renom. Et la chute fait mal. Hélas pour lui, notre dandy s'est pris pour Philippe Candeloro et s'est lancé fougueusement sur la glace... avant de se gameler. Pascale nous l'accordera, il n'y a pas d'autres mots pour qualifier la chute de Morgan... en tenue de soirée bien sûr !

Cette chute (à regarder en boucle) nous permet d'attendre l'épisode du vendredi 14 décembre 2012 de Qui veut épouser mon fils ? 2 sur TF1. Pour notre tanguy Morgan, l'heure est aux décisions. Si à Prague, Morgan et Karen se sont rapprochés, la jeune femme ne veut pas presser les choses. Hors de question donc de passer la nuit dans le même lit. Pour Valentina, cela semble moins compliqué. On en veut pour preuve les rapprochements torrides dans une piscine entre eux.

Karen ? Valentina ? Qui choisir, le dandy virtuose est perdu : "Je suis vraiment attiré par les deux." Malheureusement pour lui, la France n'autorise pas la polygamie...

Vidéo exclusive de Purepeople.com

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel