Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Aïssa gifle Thierry, Corinne fond en larmes

80 photos
Lancer le diaporama
Qui veut épouser mon fils ? 3, 4e épisode, diffusé sur TF1 le vendredi 16 mai 2014.

Réactualisation : Hier soir, en dépit du décevant score de la finale de The Best en prime time sur TF1, le 4e épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? qui suivait a de nouveau fait un très joli score en 2e partie de soirée. Les aventures d'Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky et Corinne et Steven ont en effet attiré 1,7 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h05 et 00h45.

La part de marché a atteint 22% sur l'ensemble du public et 27% sur les fameuses ménagères de moins de 50 ans. Encore mieux, le programme a accueilli 46% des 15/24 ans devant leur écran de télévision à cette heure-ci. Il s'agit là des records de la saison !

(Re)découvrez l'épisode 4 dès à présent dans notre player vidéo.

Samedi 17 mai, nous écrivions : Hier soir, TF1 dévoilait le quatrième épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? à 23h30. Cette année, quatre binômes attachants, Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky, et enfin Corinne et Steven ont décidé de tenter de trouver l'amour sous les yeux des téléspectateurs... Pour notre plus grand bonheur !

Nos quatre mamans réussiront-elles à trouver l'âme soeur pour leurs quatre enfants chéris qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale peut-elle également être la femme idéale ?

Dans ce quatrième épisode de Qui veut épouser mon fils ?, nos quatre Tanguy continuent d'apprendre à connaître leurs prétendantes chez leur maman. Au programme : grosses prises de bec et jolis coups de coeur !

Vous avez manqué ce 4e épisode, la suite est faite pour vous...

Elise et Thierry

Après avoir écouté les conseils de son frère et de sa belle-soeur lors du dîner, c'est dans un château de sa région que Thierry décide d'inviter Eléonore afin de prendre un dessert. "Il faut que je la découvre, il faut que je pénètre son esprit... J'insiste sur 'l'esprit'", confie-t-il. Lorsqu'Eleonore demande si Thierry s'est rapproché d'Aïssa, celui-ci ment avec aplomb et rétorque qu'il n'y a rien eu à part un massage. Il prétend ne jamais avoir embrassé Aïssa.

Après son mensonge, Thierry demande à la jeune femme si elle pourrait comprendre qu'il embrasse deux femmes durant l'aventure. Eléonore indique juste qu'elle n'aimerait pas passer après Aïssa... Aïe.

Thierry repart de plus belle, demande à s'asseoir à côté de sa prétendante et lui propose de passer la nuit "dans ce superbe endroit". Ravie, elle accepte... "T'es un coquin, hein !" lui lance-t-elle avant de partager avec lui un premier baiser. Les tourtereaux montent dans leur chambre et passent la nuit ensemble... Au réveil, Eléonore se dit comblée et heureuse. Thierry s'empresse de lui demander si elle va garder un souvenir inoubliable de leur nuit ensemble. "J'ai vu de jolies choses, tu m'a destabilisé", lance-t-il également. Il assure également qu'à ses yeux, elle est #1 et qu'il y a de grandes chances qu'elle le reste. Il aimerait cependant que ce qui s'est passé reste secret.

A leur retour, Aïssa n'est pas rassurée. Elle sent qu'il y a eu un rapprochement entre Thierry et Eléonore, et ça l'agace. Lorsqu'elle s'isole, Thierry la rejoint, elle fond en larmes et ce dernier lui assure qu'il ne s'est rien passé du tout avec Eléonore.

Le soir, Thierry et ses prétendantes se dirigent vers une soirée en ville. Il veut qu'elles se lâchent. Il touche les fesses de l'une, dit à une autre qu'il veut l'embrasser... Et Aïssa s'énerve de plus en plus face à ce spectacle. Elle demande à Thierry de pouvoir lui parler dehors, et lui dit ses quatre vérités. Pour elle, il lui manque de respect.

Comprenant la démarche, Aïssa annonce qu'elle quitte l'aventure mais tient à prévenir d'abord les filles. Thierry, voyant la situation lui échapper, tient à rassurer Eléonore, pour lui Aïssa est possessive et ne supporte pas de le voir danser avec d'autres filles. Le mensonge est immense, mais Eléonore se laisse avoir encore une fois.

A l'intérieur, Aïssa essaie de monter les filles contre Thierry... Devant l'aplomb du célibataire, très remontée, elle lui colle une baffe.

Corinne et Steven

Steven et Giulia ont passé la nuit à l'hôtel et sont loin d'imaginer l'accueil péparé à la maison par Corinne et les prétendantes. Rappelons que les filles ont fait la valise de Giulia et l'ont mise à l'entrée de la maison.

Au réveil, Steven admet avoir passé une très bonne nuit avec Giulia, pleine de bisous et de câlins, mais qu'il se pose tout de même pas mal de questions. Il appréhende le retour.

Une fois rentrés, Giulia et Steven affrontent un accueil glacial. Corinne exige très vite le départ de la prétendante. Steven ne sait plus quoi faire, si Giulia reste, les filles partent. "J'suis tout seul et elles sont cinq, et il y a ma mère, et c'est quand même ma femme, ma mère, hein", lâche-t-il.

Steven choisit de garder les filles, Corinne apporte sa valise à Giulia et lui ferme la porte au nez. La prétendante demande de pouvoir au moins dire au revoir à Steven. Elle est très déçue quand elle réalise que le jeune homme est incapable de s'imposer face à sa mère.

L'après-midi, il part en bord de mer avec ses trois prétendantes. Les filles proposent à Steven un jeu très cash, elles veulent l'embrasser chacune à son tour tandis qu'il a les yeux bandés et qu'il devine qui l'a embrassé. S'ensuit une pluie de baisers.

Steven admet qu'il s'est mal comporté avec Giulia et regrette de ne pas l'avoir plus défendue. Il décide de l'appeler pour lui demander de revenir. Elle accepte... à condition qu'il se décide à affronter sa mère. Steven l'invite à le rejoindre le soir même en boîte.

Direction la boîte avec Angeline et les filles. Steven est très entreprenant avec cette dernière et est convaincu que Giulia, trop vexée, ne viendra pas. Quand celle-ci débarque, Steven est dans les bras d'Angéline ! Les explications commencent, Steven tombe dans les bras de Giulia et lui annonce qu'il regrette vraiment d'avoir été si lâche le matin même. En voyant Steven retomber dans les bras de Giulia, Cloé décide de quitter l'aventure.

Le lendemain, au réveil, Giulia est à la table du petit-déjeuner et tous attendent fébrilement le réveil de Corinne. Clairement, ça va barder. Quand Corinne débarque, le verdict est sans appel : "Je t'ai fait une belle gueule mais je t'ai fait sans cerveau toi", lance-t-elle à son fils.

Elle demande à ce que Giulia quitte tout de suite sa maison, Steven s'interpose. Elle lui annonce donc qu'il peut partir aussi s'il le souhaite. Une violente dispute éclate et le garçon défend bec et ongles Giulia. Corinne s'isole et craque.

Véronique et Jacky

Jacky - qui a perdu une prétendante à cause de son comportement - a appris de ses erreurs et annonce à Carmela et Bouchra qu'il leur accordera le temps qu'elles méritent. Feys comprend qu'elle va être reléguée au deuxième plan et accuse le coup. Enervée, elle menace de partir et insulte Jacky : "T'es un gros con !" Rien n'y fait, Jacky partira en rendez-vous avec Carmela dans un spa. Feys décide de se calmer.

Une fois au SPA, Jacky et Carmela partagent une bouteille de champagne. Jacky avoue qu'il aimerait qu'elle se lâche un peu plus, qu'elle est trop effacée à son goût. Carmela propose ensuite un massage à Jacky. En le touchant, elle réalise qu'elle n'est pas du tout indifférente à son charme. De son côté, Jacky la trouve de plus en plus intéressante...

Après ce moment de relaxation, Jacky emmène Carmela voir la chanteuse Negrita. Lorsque l'artiste annonce à la jeune femme les règles de vie des gitans et surtout la place de la femme dans le couple, Carmela prend peur... Elle comprend toutefois que Jacky préfèrera toujours sa mère à la femme qui l'accompagnera. Malgré ce bémol, Carmela est séduite par son beau gitan.

Francine et Florian

A Saint-Raphaël, Florie et Vanessa dorment encore lorsque Francine et Florian prennent le petit-déjeuner. Tous se rappellent du départ mouvementé d'Andréa et Donia.

On frappe à la porte, c'est Andréa qui fait son grand retour. Elle fait vite la paix avec Francine, qui lui accorde son pardon.

Florian part en rendez-vous avec Florie, Andréa et Vanessa. Rapidement, Florie se débrouille pour se débarrasser de ses concurrentes. Elle prend le contrôle du bateau et invite les filles à se mettre sur la bouée tirée par ce dernier. Elle fera ainsi équipe avec Florian quand le moment sera venu d'échanger les rôles. Vanessa ne compte pas se laisser faire et annonce à Florian qu'elle compte bien se battre pour lui.

Plus tard, Florian emmène les filles en soirée. Il présente ses trois prétendantes à ses amis. Il veut savoir laquelle ils préfèrent... Le meilleur ami de Florian le conforte dans son idée, il préfère Florie. Il s'isole avec elle dans le jardin et lui fait une véritable déclaration, il aimerait qu'elle se laisse aller avec lui. Vanessa et Andréa accusent le coup.

Très insistant pour avoir un baiser, Florian énerve Florie. Elle ne veut pas se donner en spectacle ou vexer les autres filles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel