Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 - Aïssa : 'J'ai pleuré, j'ai même voulu partir...'

Dans cette troisième saison de Qui veut épouser mon fils ?, Thierry, fils d'Elise, est l'un des personnages marquants du casting. Dès sa rencontre avec les prétendantes, il a craqué sur la jolie Aïssa, une Belge de 29 ans. On ne peut pas en dire autant de la mère du Tanguy, qui n'a pas vraiment admis qu'une des jeunes femmes ait pu avoir recours à la chirurgie esthétique... "Hannn nan... Hannn... C'est horrible !", avait-elle murmuré.

Pourtant, c'est bel et bien sur cette prétendante à la plastique de rêve que Thierry a jeté son dévolu... L'épisode de ce soir nous promet d'ailleurs une baignade torride dans un jacuzzi pour le célibataire et sa bien aimée.

D'ici-là, elle a choisi le magazine Public (numéro en kiosques le vendredi 9 mai) pour se confier sur ses débuts dans l'aventure. Elle est notamment revenue sur les rivalités qui ont éclaté entre les filles. "C'était compliqué, il y a eu des clashes, des choses difficiles à vivre. J'ai ressenti énormément de jalousie de leur part et j'ai souvent été prise pour cible", se souvient-elle, ajoutant que certaines se réunissaient même pour monter des plans destinés à l'évincer de l'aventure. A son sens, certaines "étaient plus là pour un concours de rivalité féminine que pour trouver l'amour".

Elle a même songé à quitter la compétition, face à tant de tensions avec les autres prétendantes : "J'ai été choquée par la méchanceté de certaines filles. Il y a eu des moments où j'ai été très mal, où j'ai pleuré, où j'ai voulu partir. Les filles me poussaient à bout", poursuit-elle dans les colonnes de Public. Dans son viseur, Miléna, l'une de ses concurrentes... "Elle faisait tout pour que je m'en aille. Ça m'a blessée mais je ne me suis pas laissée abattre", affirme la jolie Liégeoise. Elle remercie aussi la production de l'avoir réconforté et particulièrement la productrice.

Aïssa qui a un enfant, qu'elle a allaité, explique que c'est la raison pour laquelle elle a fait refaire ses seins... si choquants pour sa " future" belle-maman.

En attendant de la retrouver ce soir, dans le troisième épisode de Qui veut épouser mon fils ? saison 3, qui promet d'être riche en rebondissements, découvrez nos clichés exclusifs d'Aïssa dès à présent dans notre diaporama...

Joachim Ohnona

Qui veut épouser mon fils ? saison 3 - épisode 3
Vendredi 9 mai à 23h20 sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna dévoile être en froid avec Kev Adams dans "Touche pas à mon poste", le 11 novembre 2019.
L'interview "VNR" de Philippe Etchebest, de retour dans l'émission "Objectif Top Chef", dès le 28 octobre 2019 sur M6.
Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Inès Vandamme de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Ahmed Sylla sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
Sandrine Quétier invitée dans "Touche pas à mon poste", le 23 septembre 2019, sur C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel