Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Un sosie de M. Pokora et des mamans déjà cultes

117 photos
Lancer le diaporama
Premier épisode de Qui veut épouser mon fils ? 3, vendredi 25 avril 2014 sur TF1.

Réactualisation : Hier soir, malgré la contre-performance du 2e numéro de The Best en prime time sur TF1, le premier épisode de la 3e saison de Qui veut épouser mon fils ? qui suivait a fait un carton en 2e partie de soirée. Les aventures d'Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky et Corinne et Steven ont en effet attiré 1,7 million de téléspectateurs en moyenne entre 23h30 et 01h25.

Les parts de marché ont atteint 18,5% sur l'ensemble du public et 24% sur les ménagères de moins de 50 ans. De très beaux scores pour nos quatre nouveaux Tanguy !

(Re)découvrez l'épisode de lancement dès à présent dans notre player vidéo.

Vendredi 25 avril, nous écrivions : Ce 25 avril, TF1 dévoilait le premier épisode de la troisième saison de Qui veut épouser mon fils ?. Cette année encore, quatre binômes emblématiques, Elise et Thierry, Francine et Florian, Véronique et Jacky, et enfin Corinne et Steven partent à la recherche de l'amour !

Mais nos quatre mamans réussiront-elles à trouver l'âme soeur pour leur quatre fistons qui n'arrivent pas à quitter le nid ? La belle-fille idéale sera-t-elle aussi la moitié idéale ?

Dans ce premier épisode, nos quatre Tanguy ont pu rencontrer leurs huit jolies prétendantes et en sélectionner six afin de commencer l'aventure.

Vous avez manqué ce premier épisode déjà culte, la suite est faite pour vous...

Commençons par Elise, prof de biologie à la retraite, et Thierry, chef d'entreprise. A 78 ans, Elise souhaite voir son tendre fiston quitter le nid familial. Mais pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. Il faut dire qu'Elise a un sacré caractère et aime en jouer. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", avoue-t-elle. Autant dire que les prétendantes ont intérêt à avoir du cran !

Entre Francine, qui est mère au foyer, et Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier, la relation est très fusionnelle. Francine, une chrétienne très pratiquante, ne peut s'empêcher de s'inquiéter quand celui qu'elle appelle affectueusement "son petit bébé" se retrouve loin d'elle. Du coup, elle n'hésite pas à sortir son arme fatale, son téléphone portable, et multiplie les appels ! La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian. Ca promet !

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a pour habitude de séduire les femmes, ce qui ne plaît pas du tout à Véronique, qui a horreur des "bimbos qui se trimballent en string à la maison !". Même si la relation entre la mère et le fils est plutôt passionnelle, ils sont d'accord sur une chose : la chérie de Jacky devra accepter de vivre sous le toit de sa future belle-mère. A bon entendeur...

Le dernier binôme est composé de Corinne, une animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en règlementation électrique. Ces deux-là sont inséparables et ce n'est pas pour déplaire au fiston, qui a encore du mal à se séparer de sa môman. Du coup, lorsque Steven trouve une petite amie, Corinne se sent délaissée et n'est pas franchement ravie. Ce qui n'aide pas du tout le jeune homme à trouver l'âme-soeur.

Francine et Florian arrivent au château

Accueillis par Elsa Fayer, Francine et Florian lancent les festivités. Interrogée par l'animatrice, la maman très pieuse confie : "Je n'aime pas trop les jeunes filles superficielles, les jeunes filles provocantes, les jeunes filles un peu vulgaires." Le ton est donné.

Francine et Florian s'installent ensuite dans un confortable canapé dans un magnifique salon et le défilé des prétendantes peut commencer.

Florie, 24 ans, prétend avoir eu peu de relations et recherche la stabilité. Elle espère aussi avoir des enfants un jour. Selon elle, le mariage n'est pas forcément la finalité d'un couple... Ce qui n'échappe pas à la très traditionnelle Francine, qui fait vite la morale à la jeune fille. Autre bémol, Florie est tatouée.

Donia fait son entrée, cette Toulousaine de 23 ans n'a pas froid aux yeux, ce qui n'échappe pas à Francine. Donia assure ne pas fréquenter les boîtes, Francine ne conçoit pas les relations sexuelles hors mariage. Donia est cependant croyante... mais musulmane.

Elise et Thierry arrivent au château

Accueilli par Elsa Fayer, Thierry affirme que sa mère a souvent été un frein à ses relations. Cette dernière ayant du mal à s'entendre avec les conquêtes de son fils.

Elise et Thierry reçoivent la première prétendante : Aurélie, 34 ans, maman d'un enfant de 4 ans. Tout comme Elise, la jeune femme est très traditionnelle. Un bon point.

Mylèna, 30 ans, entre et fait forte impression dans sa petite robe blanche. Pour Elise, c'est la femme idéale. Thierry la trouve très pétillante.

Aïssa, jolie Belge, prend la relève. Thierry est encore une fois sous le charme. Aïssa travaille dans l'esthétique et a une petite fille de 5 ans. Malheureusement, la jeune femme a fait refaire ses seins... "C'est horrible", lâche Elise. Et elle s'est aussi fait tatouer... Aïe.

Véronique et Jacky arrivent au château

Accueillie par l'animatrice, Véronique estime que le principal défaut de son fils est son côté dragueur. Pour Jacky, une femme se doit de ne pas être trop provocante.

Véronique et Jacky reçoivent la première prétendante : Carmela, Italo-Polonaise de 22 ans. La jeune femme est tout de suite mise dans le bain. Jacky annonce qu'il vit dans une caravane et que si elle veut faire partie de sa vie, elle doit accepter de vivre aussi avec sa mère.

Gaby, jolie Dominicaine, arrive dans une tenue très courte. Véronique et Jacky ne tardent pas à annoncer que cette tenue est beaucoup trop sexy. Gaby n'apprécie pas et s'en va...

Feys, coiffeuse, très caractérielle, fait son entrée... et fait des étincelles. Elle n'a pas envie de devenir la femme de ménage d'un homme et le fait savoir. Quand Jacky apprend qu'elle a déjà posé en sous-vêtements, ça ne passe pas... en apparence. Une fois partie, Jacky avoue avoir eu un coup de coeur.

Corinne et Steven arrivent au château

Accueilli par Elsa Fayer, le sosie de M. Pokora annonce la couleur, avec sa mère ils sont fusionnels. "Elle est tout pour moi", insiste-t-il.

Corinne et Steven accueillent la première prétendante : Julia, 22 ans, étudiante en expertise immobilière. Elle annonce être très dynamique. Dés le début, un climat tendu s'installe entre la jeune femme et Corinne. Leur conversation ressemble vite à un ping-pong de petites provocations.

Le défilé de prétendantes continue et Corinne ne fait pas dans le détail. Elle dit ce qu'elle pense, quitte à faire mal...

Angéline, 25 ans, apparaît et Steven est sous le charme. Originaire de Niort, la jeune femme - qui affirme être un peu jalouse - n'hésiterait pas à aller s'installer à Bordeaux. Steven est vraiment subjugué.

C'est l'heure du verdict !

Francine et Florian retiennent Elia, Vanessa, Donia, Andrea, Florie et Morgane.

Véronique et Jacky retiennent Sabrina, Kim, Wendy, Carmela, Bouchra et Feys.

Elise et Thierry retienennt Lydy, Mylèna, Andréa, Eléonore, Aïssa et Aurélie.

Corinne et Steven retiennent Natacha, Kim, Sonia, Chloé, Angéline et Julia.

Rendez-vous la semaine prochaine sur TF1 pour connaître la suite des aventures de nos 4 nouveaux Tanguy !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel