Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Entre premiers clashes et baignade torride...

9 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 9 mai, Qui veut épouser mon fils ? saison 3 revient pour un troisième épisode sur TF1. Après un lancement réussi (les deux premiers épisodes ont réalisé un joli score d'audience tout en s'imposant parmi les sujets les plus discutés sur les réseaux sociaux), il est temps pour les prétendantes toujours en course de découvrir le quotidien du jeune homme qu'elles convoitent... et celui de sa mère !

Pour ce faire, les quatre prétendantes de chaque binôme font leurs valises et s'installent chez leur future belle-mère. Si certaines vont ainsi confirmer l'osmose qui règne entre elles et leur célibataire préféré, pour d'autres jeunes filles, c'est la désillusion : règles de vie drastiques, décoration catastrophique, maman envahissante voire tyrannique... Cet épisode nous réserve bien des surprises !

Corinne, quant à elle, ne supporte pas que Giulia, la prétendante qu'elle souhaite voir quitter l'aventure depuis la première heure, s'invite chez elle. Devant son fils Steven, et sous le nez de la principale intéressée, elle pique une colère noire.

De leur côté, Florian, Thierry et Jacky se laissent peu à peu séduire par leur célibataire favorite. Aïssa, la jolie Belge, cède aux charmes de Thierry et l'embrasse tendrement lors d'un moment de détente dans un jacuzzi.

Entre rivalités, disputes et règlements de comptes, les premiers différends entre fils et prétendantes vont naître... Ça promet !

Joachim Ohnona

Qui veut épouser mon fils ? - épisode 3
Vendredi 9 mai à 23h20 sur TF1.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image