Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils ? 3 : Larmes, clash, coups bas... Un teaser alléchant

13 photos
Lancer le diaporama
Pré-générique de Qui veut épouser mon fils ? saison 3.
Une semaine nous sépare du coup d'envoi de la saison 3 de Qui veut épouser mon fils ?, le reality-show de TF1 qui propose à des Tanguy de trouver l'amour, tout en offrant à leur maman un droit de regard sur les prétendantes. Cette année, la chaîne a mis les petits plats dans les grands pour proposer un casting tout simplement succulent, que nous vous dévoilions au début du mois.

Histoire d'attiser toujours plus la curiosité des téléspectateurs, TF1 vient de publier sur son site officiel le pré-générique de l'émission, une vidéo explicative du concept qui apparaîtra en préambule de chaque épisode. Entre larmes, clashes, coups bas des mamans déterminées à éliminer certaines jeunes filles, et rébellion des fils, ces extraits promettent une saison riche en rebondissements. Une impression confirmée par Elsa Fayer, présentatrice du jeu de dating, qui promettait récemment une nouvelle édition sera "marquée, entre autres, par les affrontements entre femmes".

Cette année, quatre nouveaux binômes mère-fils partiront à la recherche de la jeune fille idéale...

Elise, 78 ans et ex-prof de biologie, et Thierry, chef d'entreprise. Pas facile pour lui de trouver une femme qui plaise à sa chère et tendre maman. "Elles sont jalouses ! Je leur fais peur !", reconnaît-elle.

Véronique et Jacky font partie de la communauté des gens du voyage. Coach sportif, Jacky a est un séducteur. Mais attention, Véronique refusera catégoriquement que son fils choisisse une "bimbo qui se trimballe en string à la maison !".

Francine, mère au foyer et chrétienne très pratiquante - comme le montrait le screen-test publié hier en exclusivité -, est la maman de Florian, responsable d'une salle de sport et agent immobilier. Ils partagent une relation très fusionnelle. La belle-fille idéale pour Francine ? "Une fille de la petite maison dans la prairie !", explique Florian. Un brin cliché, non ?

Enfin, le dernier binôme est composé de Corinne, animatrice sportive, et Steven, un contrôleur en règlementation électrique. Se sentant abandonnée et vulnérable, la maman a bien du mal à voir son petit Steven en couple. Difficile de couper le cordon dans ces conditions !

Parviendront-ils à trouver chaussure à leur pied ?

Joachim Ohnona

Qui veut épouser mon fils ? saison 3, tous les vendredis à 23h30, dès le 25 avril sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image