Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Qui veut épouser mon fils - Giuseppe pas fâché avec la mère de ses enfants...

Giuseppe et sa mère Marie-France, binôme phare de "Qui veut épouser mon fils ?"
Giuseppe et sa mère Marie-France, binôme phare de "Qui veut épouser mon fils ?"

Réactualisation du 23 novembre : La mère des enfants de Giuseppe (Rocco, 8 ans, et Gennaro, 5 ans) a démenti cette information selon laquelle elle serait "en guerre" avec Giuseppe. Dans une interview confiée à un magazine people, la jeune femme de 36 ans qui répond au nom de Virginia évoque un Giuseppe, doux, généreux et surtout un parfait papa : "On a vécu ainsi pendant sept ans. Nous avons eu deux merveilleux enfants. Depuis notre séparation, nous sommes restés en très bons termes". Elle décrit Giuseppe comme étant "droit, honnête et quand il est avec quelqu'un qu'il aime, il est vraiment très fidèle". Quant à son profil dans Qui veut épouser mon fils, elle le trouve quelque peu différent dans la vraie vie : "Giuseppe est un super père. Il garde ses fils pendant toutes les vacances et il leur téléphone tous les jours. On restera liés l'un à l'autre quoi qu'il arrive. Quand il aime, il vous traite comme une reine ! Giuseppe reste pour l'instant mon grand amour" ! Alors, en guerre ? Pas du tout...

30 octobre 2010 : Hier soir, vous étiez très nombreux à assister au lancement de la nouvelle émission culte de TF1, Qui veut épouser mon fils ? présentée par Elsa Fayer.

Des cinq hommes cherchant l'âme soeur avec leur maman, celui qui vous a le plus marqué est certainement... Giuseppe. 39 ans, Italien macho insupportable et vaniteux, ce sale gosse se prend pour un Dieu et affiche un mépris (assumé) envers le concept d'émancipation de la femme. Soutenue par sa mère Marie-France qui ne manque jamais une occasion de le brosser dans le sens du poil, Giuseppe se plaît à parler des femmes comme des morceaux de viande : il est certainement le plus tête-à-claques... mais aussi celui qui fait le plus parler de lui.

Pourtant, il est très mystérieux : on ne connaît ni sa profession (rentier ? loueur de voitures de luxe ?), ni sa réelle situation familiale. Sur ce dernier point, Closer (en kiosques ce samedi 30 octobre) nous éclaire : Giuseppe est bien papa de deux enfants.

Le magazine explique : "Giuseppe a vécu une longue histoire d'amour qui, après sept ans de bonheur, s'est transformée en terrible bataille rangée. Sa compagne a préféré partir, emmenant avec elle ses enfants. Eh oui, Giuseppe est papa ! Deux fois ! Ses enfants s'appellent Rocco et Gennaro, ils vivent à Marseille avec leur maman. Quand il parle d'eux, Giuseppe se montre tout de suite plus sérieux : "Je les vois très rarement. Ca s'est très mal fini avec leur mère, c'est la guerre.""

Derrière cette carcasse de misogynie imbuvable se cache donc un petit coeur. Un petit coeur qui ne bat que pour ses enfants. Et pour lui-même, bien sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Patrick Duvet parle de son histoire d'amour avec Melanie Griffith dans "Les terriens du dimanche" le 10 mars 2019.
Jessica Thivenin en interview pour "Purepeople". Février 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Faustine Bollaert revient sur son premier rendez-vous étrange avec Maxime Chattam, qui est aujourd'hui son mari, dans "C à vous" (France 5) le 13 mai 2019.
Interview VNR de Clémence Castel (Koh-Lanta). Mars 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Benjamin Castaldi s'emporte sur Cyril Hanouna sur C8 lors du prime spécial Années 2000 le 1er mars 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel