Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Qui veut épouser mon fils : Un ex-candidat phare bientôt papa pour la 3e fois, officialisation en photo

Qui veut épouser mon fils : Un ex-candidat phare bientôt papa pour la 3e fois, officialisation en photo
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
Un ancien candidat de "Qui veut épouser mon fils ?" nage encore plus dans le bonheur. Le 5 juin 2022, le jeune homme en question a révélé que sa compagne était enceinte de leur troisième enfant.

Entre 2010 et 2015, les téléspectateurs ont découvert quatre saisons de Qui veut épouser mon fils ? sur TF1. Si par la suite, certains comme Florent Ré ou Steven Bachelard ont poursuivi un peu leur carrière dans la télé-réalité, d'autres comme Shake, révélé en 2015, se sont fait beaucoup plus discrets. Mais le fils de Mai ne manque jamais de partager les bonnes nouvelles concernant sa vie personnelle. Le dimanche 5 juin 2022, il a en a d'ailleurs annoncé une.

Shake a posté une photo sur laquelle on peut voir sa compagne, dont on ne sait rien, de profil. Elle est vêtue d'un jogging, d'un haut noir moulant et porte une casquette et des lunettes de soleil. Si on ne peut pas voir son visage, on aperçoit très clairement son ventre arrondi, sur laquelle l'une de ses mains est posée. La jeune femme est en effet enceinte de leur troisième enfant. Un heureux événement que l'ancien candidat de télé-réalité n'a pas souhaité garder pour lui. "3ème... après Noevan et Kenzo, vais-je avoir une fille ?!", peut-on lire en légende de la publication.

Malheureusement pour les plus curieux, Shake n'a pas précisé si sa compagne attendait une petite fille ou un petit garçon. Cela n'a pas empêché les internautes de féliciter l'heureux couple.

Les tourtereaux sont devenus parents pour la première fois en février 2017 d'un petit garçon prénommé Noevan. Son frère est arrivé deux ans plus tard, en mai 2019. "Bonjour, KENZO est né à 3h05 du matin. Je suis le plus heureux des papas", avait-il écrit sur Twitter. Depuis, il n'hésite pas à partager des photos de ses fils de temps en temps sur les réseaux sociaux.

Lors du tournage de Qui veut épouser mon fils ?, Shake avait notamment partagé l'aventure avec Jazz Correia. Elle aussi est devenue maman depuis. Avec son mari Laurent, ils ont eu le bonheur d'accueillir Chelsea (4 ans), Cayden (3 ans) et London (6 mois). Une famille qu'ils mettent en avant dans leur émission de télé-réalité JLC Family, diffusée sur TFX. Prochainement, on les retrouvera sur cette même chaîner, affronter Carla et Kevin Guedj au cours d'épreuves. Un programme baptisé La Bataille des clans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image