Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rachel Bilson et Hayden Christensen : Les ex réunis pour leur fille Briar

Rachel Bilson et Hayden Christensen : Les ex réunis pour leur fille Briar
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Hayden Christensen et son ex Rachel Bilson passent la journée avec leur fille Briar Rose au Farmer's Market à Studio City, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 5 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Hayden Christensen et son ex Rachel Bilson passent la journée avec leur fille Briar Rose au Farmer's Market à Studio City, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 5 mai 2019.
Depuis leur rupture à l'automne 2017, Rachel Bilson et Hayden Christensen sont restés proches pour le bien-être de leur petite fille prénommée Briar. Ce week-end, les deux acteurs ont profité ensemble d'une journée de jeux au soleil et en famille.

Même s'ils sont séparés depuis septembre 2017, Hayden Christensen et Rachel Bilson arrivent malgré tout à passer du temps ensemble pour leur fille Briar Rose, 4 ans. Dernier exemple en date ce 5 mai 2019 au marché fermier de Studio City, à Los Angeles.

En tenue décontractée, les deux acteurs ont passé une partie de la journée à jouer avec leur petite fille : toboggan gonflable, d'abord avec papa, puis avec maman, Briar semblait aux anges. Il n'est pas rare de les voir réunis en famille malgré leur rupture survenue après sept ans de relation et des rumeurs d'infidélités de monsieur avec Emma Roberts, peu fondées : "Nous essayons toujours de trouver une solution... C'est difficile. Mais je ne sais pas s'il y a une bonne façon de faire, avait confié la comédienne de Newport Beach à People, en juin 2018. On lui dit que maman a une maison et que papa a une maison, mais elle est un peu jeune pour une conversation plus approfondie."

L'actrice de 37 ans, qui va débuter le tournage de la comédie Lovestruck avec Andie MacDowell, avait ajouté être avant tout soucieuse du bien-être de Briar, une petite fille à la fois "déterminée et drôle" comme sa maman, et "sportive comme son papa" : "Être maman est ma priorité et le sera toujours. Tout ce que je choisis de faire au travail doit vraiment me donner envie. Le plus important pour moi, c'est que Briar aille bien, qu'elle soit en sécurité et équilibrée." De son côté, l'acteur de Star Wars, aujourd'hui âgé de 38 ans, ne semble pas avoir de projet en cours au cinéma.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image