Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachel Legrain-Trapani : "Has-been" à Pôle Emploi ? "C'était très difficile"

16 photos
Lancer le diaporama
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Rachel Legrain-Trapani dévoile l'une des périodes les plus difficiles de sa vie sur le plateau de "TPMP People". La chroniqueuse raconte ses allers-retours à Pôle Emploi et comment il était compliqué pour elle de retrouver du travail.

Rachel Legrain-Trapani (31 ans) obligée de pointer à Pôle Emploi ? La chroniqueuse de TPMP People a raconté ses mésaventures à Matthieu Delormeau le 25 octobre 2019. En plein débat sur les stars qui ne peuvent pas se reconvertir en raison de leur notoriété, Miss France 2007 explique :"Moi, j'ai été dans cette situation où j'ai dû me reconvertir, il y a quelques années. Je suis allée à Pôle Emploi et quand la personne en face me reconnaît et me dit "qu'est-ce que vous faites là, en fait ? C'est bizarre". Bah je dis : 'comme tout le monde, j'ai besoin de travailler"."

Désormais en couple avec Valentin Leonard, la jeune femme déclare que cette reconversion professionnelle a été une période "très difficile" pour elle. L'ex de Benjamin Pavard explique ensuite comment elle a réussi à s'en sortir à un moment où elle aurait pu sombrer. Elle confie :"De là, j'ai dû repartir, faire des études, j'ai été chargée de communication dans une boîte et je tombais sur des clients et les gens, ils se demandent : "mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle a touché le fond !"" L'animateur répond, un brin sarcastique :"Ah oui c'est horrible parce qu'il y a marqué "Has-been" sur ton front." Il se reprend aussitôt et précise : "Mais non, pas sur le tien bien sûr." Puis il conclut, très modestement : "Moi je ne peux pas témoigner, malheureusement j'ai toujours connu le succès !"

Une mauvaise période désormais oubliée pour l'ancienne reine de beauté, qui a trouvé la stabilité aussi bien dans sa vie professionnelle que privée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel