Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rachel Legrain-Trapani maman de 2 garçons, de 2 pères différents : une "organisation compliquée" (EXCLU)

Rachel Legrain-Trapani maman de 2 garçons, de 2 pères différents : une "organisation compliquée" (EXCLU)
Par Yohann Turi Rédacteur
La rage de Xena la guerrière. La sensibilité de Dawson. Le coeur à vif d’Hartley. Bon au pieu comme Buffy…. Après avoir grandi dans une petite maison, dans la prairie bien sûr, Yohann Turi est monté s’installer en la capitale pour devenir un vrai prince de Bel-Air ! Et si demain lui appartenait ?
13 photos
Rachel Legrain-Trapani est l'heureuse maman de deux garçons prénommés Gianni et Andrea, 8 et 2 ans. Heureuse en couple avec Valentin Léonard, elle a eu son premier enfant avec un autre homme.

Rachel Legrain-Trapani s'est confortablement installée dans le coeur des Français depuis qu'elle a été élue Miss Picardie 2006 puis Miss France 2007. L'époque des concours de beauté est plus ou moins derrière elle, et la jeune femme de 34 ans a largement prouvé, depuis, qu'elle avait d'autres talents que celui de porter la couronne. Elle qui a étudié en hypokhâgne, après avoir eu un parcours littéraire, est notamment une experte en gestion de planning. Ce qui n'est pas un luxe quand on est maman de deux enfants !

Gianni me manque terriblement

Outre ses interventions en tant que modèle, influenceuse, comédienne ou animatrice, Rachel Legrain-Trapani s'occupe de l'éducation de ses deux fils, Gianni 8 ans et Andrea, 8 ans, qu'elle a eus avec deux compagnons différents. "C'est vrai que l'organisation est compliquée, avoue-t-elle auprès de Purepeople. Généralement on fait la moitié des vacances chacun, pour Gianni. On aime bien partir tous ensemble, quand c'est possible, mais il faut une petite organisation. Et là depuis septembre le papa de Gianni [le footballeur français Aurélien Capoue, NDLR. ]veut le garder plus souvent donc on fait une semaine/une semaine. Pour moi c'est un peu difficile parce qu'il me manque terriblement."

Etre entourée de mecs, c'est pas facile tous les jours

Un troisième enfant ne semble pas du tout être au programme, pour Rachel Legrain-Trapani, malgré tout l'amour qu'elle porte à Valentin Léonard. Il n'y a donc aucune fille autour d'elle, à la maison, au quotidien. "Etre entourée de mecs c'est pas facile tous les jours, plaisante-t-elle. Là par exemple, ils m'ont fait aller voir du foot. Ils sont rentrés ils ont joué à la console, donc au foot. Hier soir, match de l'équipe de France, donc foot. Heureusement que j'aime quand même bien le foot parce que sinon je pense que ça serait compliqué. Je suis un peu en minorité donc je peux trop rien dire en fait." La balle semble, effectivement, ne plus être dans son camp à ce stade-là !

Propos recueillis par Yohann Turi. Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image