Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Dati encore dans la peine, mais Sarkozy compte sur elle plus que jamais

Rachida Dati a plus que jamais le soutien du président Sarkozy.

Après avoir fait sensation au meeting de Lille, puis à celui de Villepinte , pour soutenir le candidat-président, l'eurodéputée UMP et sa rigueur dans ses missions ont inspiré le locataire de l'Elysée, qui a salué son travail au lieu de s'attarder sur la querelle ouverte qu'elle mène contre François Fillon. L'actuel Premier ministre a été investi pour les législatives dans la 2e circonscription de Paris, qu'elle-même convoitait.

Nicolas Sarkozy a ainsi déclaré que l'ancienne Garde des Sceaux avait "mieux à faire que de critiquer tel ou tel". Et d'ajouter : "Je lui ai dit, j'ai besoin de tout le monde dans la campagne. Elle peut être un symbole et apporter sa force."

Un joli témoignage que Rachida Dati a dû apprécier à sa juste valeur, malgré ses préoccupations personnelles... Invitée hier soir sur le plateau d'Elysée 2012 sur iTélé, Rachida Dati semblait ailleurs. Et pour cause, son frère Jamal passait devant la cour d'appel de Nancy ce mercredi 13 mars. Et le jugement vient de tomber...

Jamal Dati vient d'écoper de deux ans de prison ferme pour violences et coups de téléphone malveillants à son ex-petite amie et mère de son fils de 5 ans, nous apprend l'AFP. Celui qui a tenté de se suicider en fin d'année dernière s'était vu attribuer 18 mois de prison en première instance, devant le tribunal de Briey.

Jamal Dati, 38 ans, était jugé pour des faits qui se sont déroulés à l'été 2011. Il avait attendu son ex-amie devant son domicile de Verdun et lui avait porté des coups à la tête pour lui dérober son téléphone portable. Jamal Dati avait été relaxé du chef d'accusation d'agression sexuelle (la victime prétendait qu'il l'avait obligée à lui faire une fellation) mais il avait reçu l'obligation de recevoir des soins.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christophe Licata, rejoint par sa femme Coralie, sur le plateau de l'émission "Danse avec les stars". Le 2 novembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Tony Parker sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Adil partage des vidéos de ses enfants Zayn et Madi (octobre 2019).
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
M. Pokora sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday et Mélanie Plassart le 31 octobre 2019 à Los Angeles pour Halloween, story Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel