Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Dati fanatique des jambes d'Adriana Karembeu

4 photos
Lancer le diaporama

Avant de passer un dimanche ensoleillé et fort sympathique - elle a assisté avec plaisir à la White Yoga Session sur le Champ de Mars -, Rachida Dati a été interviewée samedi par Bernard Montiel, qui officie chaque semaine de 12 à 13h sur MFM radio, dans l'émission M comme Montiel.

Alors que l'animateur interrogeait récemment la superbe Adriana Karembeu, le top a justement enregistré une question à l'attention de l'ancienne ministre de la Justice. Une question sur laquelle la maire du VIIe arrondissement a rebondi avec beaucoup d'humour !

"Vous avez été ministre de la Justice, rêvez-vous d'un autre ministère ?", a lancé l'ancienne épouse du footballeur Christian Karembeu à Rachida Dati, qui a répliqué : "Oh ! J'ai beaucoup de respect et d'admiration pour elle, je la trouve gracieuse, elle est généreuse et puis elle fait toujours très modeste et très humble, et sublimissime !"

"Avec mes soeurs, notre étalon c'est la longueur des jambes d'Adriana Karembeu. Elle mesure 1m24 de jambes je crois", a-t-elle ajouté en riant, avant de déclarer pour être sûre : "Je lui renvoie une question : "Combien mesure votre jambe ?" Quelle drôle de question ! Et pourquoi une seule jambe et pas les deux, Rachida ? Pensez-vous que les jambes d'Adriana ne mesurent pas la même longueur ? Notre Miss chic et choc n'a surtout pas voulu répondre à la question de la belle Adriana et a botté en touche...

Une réaction enjouée à laquelle Bernard Montiel, qu'elle a croisé dimanche soir à la soirée Tod's, a beaucoup ri !

Rachida Dati, fan de Johnny Hallyday et d'Adriana !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel