Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rachida Dati : Son lapsus repris dans un morceau de rap ! Une ode à Rachida !

5 photos
Lancer le diaporama

Personne n'a pu passer à côté de cette histoire. Le lapsus de Rachida Dati a fait un buzz incroyable le 26 septembre dernier !

Invitée de l'émission Dimanche+, sur Canal+, Rachida Dati répondait à l'animatrice Anne-Sophie Lapix (qui a depuis expliqué ce dérapage malencontreux) quand sa langue a malheureusement fourché. Au lieu de dire "inflation", elle a dit "fellation".

"Moi quand je vois certains qui demandent une rentabilité à 20-25%, avec une fellation quasi nulle, et en particulier en période de crise, ça veut dire qu'on casse des entreprises", a déclaré l'ex-Garde des Sceaux.

C'est pas bien grave, ça a fait rire tout le monde. Il y a en un surtout qui n'a pas manqué d'en rigoler, c'est le jeune rappeur Dirty Dahn.

Plein d'humour, jamais blessant ou injurieux, il publiait un clip en mai 2009, appelé Amoureux de Rachida. Il déclarait sa flamme en chanson à la maire du 7e arrondissement de Paris, et faisait parler de lui.

Cette fois-ci, en quelques jours, Dirty Dahn a rebondi sur le lapsus de Rachida Dati pour sortir la suite de ce clip, Amoureux 2 Rachida, avec un featuring de son ami Richie Adams.

Une vidéo hilarante qui prouve une fois de plus que la députée européenne, qui était récemment au Salon de l'automobile, est très appréciée par les jeunes et qu'en aucun cas son lapsus n'a été jugé négativement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel