Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Sa belle Xisca, fidèle supportrice de son premier tournoi de golf

Xisca, fan de la première heure de son homme Rafael Nadal lors du tournoi de golf Nadal & Olazabal Invitational à Majorque, le 30 novembre 2013
17 photos
Lancer le diaporama
Xisca, fan de la première heure de son homme Rafael Nadal lors du tournoi de golf Nadal & Olazabal Invitational à Majorque, le 30 novembre 2013

De retour d'un périple en Amérique du Sud pour une tournée exhibition fort lucrative en compagnie de son dauphin Novak Djokovic, Rafael Nadal était de retour sur son île natale de Majorque pour un tournoi caritatif au côté de la légende du golf espagnol José Maria Olazabal, et sous les yeux de sa belle Xisca.

La belle était bien plus présente tout au long d'une saison de rêve pour le Majorquin, qui après une année noire a terminé à la première place du classement ATP. Il n'était donc pas étonnant de la voir au côté de son homme dans le froid matin de ce 29 novembre, emmitouflée dans son manteau, accompagnant son homme vers le premier tournoi Nadal & Olazabal Invitational.

Sur l'île de Majorque, le tennisman adepte de la petite balle blanche et la star du golf mondial ont organisé ce tournoi caritatif dont l'ensemble des gains sera reversé à deux associations, la fondation Rafa Nadal et la fondation Sport Mundi de José María Olazábal. La jolie jeune femme n'a pas quitté son homme des yeux pour ce premier jour, prenant quelques photos afin d'immortaliser ce moment.

Les deux tourtereaux qui roucoulent depuis de nombreuses années maintenant ont échangé quelques regards amoureux dans le froid de Majorque, avant que Rafa Nadal ne se lance dans son tournoi avec le sérieux qui le caractérise, prenant conseil auprès de José María Olazábal.

L'année se termine donc comme elle avait commencé pour Rafael Nadal, dans le bonheur et avec sa jolie brune. Une Xisca toujours plus présente à ses côtés, après un été passé à roucouler du côté de Majorque. Véritable porte-bonheur de l'Espagnol, la belle l'aide ainsi à se ressourcer avant le début de la saison du côté de Majorque. En espérant une saison aussi prolifique que celle qui vient de s'écouler...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel