Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Sa fiancée Xisca et sa famille accueillent un couple royal

Mery Perello, fiancée de Rafael Nadal, lors d'un déjeuner avec le roi Juan Carlos Ier et la reine Sofia d'Espagne à Majorque le 26 juillet 2019 en marge de leur visite privée de la Rafa Nadal Tennis Academy.
26 photos
Lancer le diaporama
Mery Perello, fiancée de Rafael Nadal, lors d'un déjeuner avec le roi Juan Carlos Ier et la reine Sofia d'Espagne à Majorque le 26 juillet 2019 en marge de leur visite privée de la Rafa Nadal Tennis Academy.
Le roi Juan Carlos, grand ami et admirateur du champion de tennis espagnol, et la reine Sofia ont profité d'être en villégiature à Majorque pour faire une petite visite à Manacor, dans le fief de Rafa.

Juan Carlos Ier d'Espagne a abdiqué en juin 2014, mais il n'a jamais abdiqué l'admiration qu'il porte à Rafael Nadal, champion qu'il a eu plusieurs occasions d'honorer solennellement au cours de son règne - avant que son fils le roi Felipe VI prenne le relais.

Premier fan du Majorquin, l'ancien souverain s'était même déplacé à Paris en juin 2019 pour le voir remporter son 12e titre à Roland-Garros - Rafa avait par la suite partagé sur les réseaux sociaux une image de leur rencontre en coulisses, remerciant le roi pour son soutien. Quelques semaines plus tard, c'est à Majorque que les deux hommes se sont retrouvés, vendredi 26 juillet 2019.

Profitant de leur séjour estival habituel sur la grande île des Baléares, le roi Juan Carlos et la reine Sofia ont en effet fait une petite visite de courtoisie à la Rafa Nadal Academy by Movistar, académie de tennis que le tennisman a ouverte au sein d'un grand complexe sportif à son nom dans sa ville natale, Manacor. Sur place, le couple royal a reçu un accueil des plus chaleureux de la part de tout l'entourage de Rafael Nadal, qui était initialement affairé de son côté : sa fiancée Mery Perelló, qu'il doit épouser à l'automne, sa mère Ana María Parera, son père Sebastián ou encore sa soeur María Isabel se sont chargés de souhaiter la bienvenue à Juan Carlos et Sofia et de leur faire découvrir les installations (avant de déjeuner ensemble). A cette occasion, l'homme qui régna sur l'Espagne pendant 39 années a de manière inattendue initié une partie de baby-foot en compagnie de Mery, superbe dans une robe d'été blanche et très amusée par ce moment.

Le quotidien local Ultima Hora signale que Rafael Nadal, avec son oncle et entraîneur Tony Nadal, a finalement pu se joindre à eux alors que leur visite touchait à son terme, dédicaçant une balle de tennis et posant pour une photo en souvenir de cette nouvelle rencontre.

Une dizaine de jours plus tôt, le roi Juan Carlos Ier d'Espagne, passionné de voile, qu'il a beaucoup pratiquée, se signalait en remportant à bord du Bribon 500 le trophée Almirante Rodríguez Toubes lors des régates de Sanxenxo en Galice (nord-ouest de l'Espagne), vainqueur devant... sa fille l'infante Elena, marraine de l'Erica, arrivé deuxième. A Majorque, il va pouvoir assister à la Copa del Rey, compétition majeure à laquelle son fils le roi Felipe VI participe chaque année.

Côté bateaux, Rafael Nadal a lui aussi une actualité : le champion a mis en vente (pour 2,6 millions d'euros) le Beethoven, le yacht qu'il avait acquis en 2016, et aurait passé commande d'un autre encore plus somptueux pour ses vacances avec Mery et leurs amis, un impressionnant 80 Sunreef Power d'une valeur de 5,5 millions d'euros...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
A 55 ans, Russell Crowe a bien changé depuis le film Gladiator
Natasha St-Pier dans 20h30 le samedi, sur France 2, le 16 novembre 2019.
Zozibini Tunzi a été élue Miss Univers le 8 décembre 2019 à Atlanta, et la jeune femme semble être très engagée.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Kobe Bryant et sa fille Gianna sont décédés dans un crash d'hélicoptère, en Californie, ce 26 janvier.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel