Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rafael Nadal : Son mariage avec Xisca Perello ultrasécurisé

Rafael Nadal visite le campus de la Fondation Telefonica au siège de l'entreprise à Madrid, en compagnie de J-M. Alvarez-Pallete, directeur général de Telefonica, le 9 octobre 2019.
34 photos
Lancer le diaporama
Rafael Nadal visite le campus de la Fondation Telefonica au siège de l'entreprise à Madrid, en compagnie de J-M. Alvarez-Pallete, directeur général de Telefonica, le 9 octobre 2019.
Ne vous attendez pas à voir des images du mariage de Rafael Nadal et Xisca Perello le jour de la noce, le tennisman espagnol et sa fiancée ont pris toutes les dispositions pour que la cérémonie (prévue pour le 19 octobre 2019) se déroule à l'abri des regards indiscrets.

Rangez les raquettes et les balles jaunes, sortez les cravates et les noeuds papillon. Samedi 19 octobre 2019, Rafael Nadal va épouser sa compagne de longue date, Maria Francisca Perelló, surnommée "Xisca".

Si la date du mariage a fuité depuis août dernier dans la presse espagnole, et que le magazine Hola ! avait plus récemment dévoilé la marque choisie par la future madame Nadal pour sa robe, les informations en sont restées presque là. Xisca aurait accordé toute sa confiance à la griffe catalane Rosa Clará, qui s'est fait tout récemment une belle publicité en habillant Marie Chevallier pour son mariage avec Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco.

Lorsque l'on sait que Rafael Nadal est très discret sur sa vie privée, rien d'étonnant à ce que le tennisman espagnol de 33 ans ne dise pas un mot sur le grand jour. Et il souhaite qu'il en soit de même pour ceux qui auront le privilège d'assister à ses noces.

En effet, El Matador a transmis une consigne claire à ses convives : interdiction d'utiliser leurs smartphones ou des appareils photos. Parce qu'il sait que les réseaux sociaux permettent de divulguer très rapidement les informations, Rafael Nadal fait tout pour limiter les risques. Peut-être aussi dans la perspective de vendre les photos de son mariage à Hola !?

Cette volonté d'un mariage en toute discrétion se remarque également dans le choix du lieu. Originaire de l'île de Majorque, le numéro 2 mondial dira oui à sa fiancée à Sa Fortalesa, une ville proche de Palma de Majorque très difficilement accessible.

Cette sécurité est sans doute également lié aux invités. Selon les dernières rumeurs, l'ancien roi d'Espagne Juan Carlos en ferait partie. Rafael Nadal entretient depuis de longues années une grande amitié et une grande complicité avec l'ex-souverain espagnol qui a récemment été opéré du coeur.

Juan Carlos Ier était présent le 9 juin dernier à Roland-Garros, lorsque Rafael Nadal avait décroché son 12e titre après s'être imposé face à l'Autrichien Dominic Thiem. L'ancien roi était accompagné de sa fille, l'Infante Elena d'Espagne. Quelques semaines, plus tard, il avait rendu visite à Rafael Nadal et à sa future épouse à la Rafael Nadal Academy située à Majorque, avec sa femme Sofia d'Espagne. Un moment immortalisé en photo et partagé par le tennisman espagnol sur sa page Instagram.

Rafael Nadal aurait également convié ses compatriotes Feliciano Lopez – qui a récemment épousé le mannequin Sandra Gago – Fernando Verdasco – en couple avec Ana Boyer, fille d'Isabel Preysler, mais aussi l'ancien joueur de tennis Carlos Moya. Certains avancent la présence de Cristiano Ronaldo ou Enrique Iglesias.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Céline Dion au Lips Drag Queen Show Palace Restaurant & Bar, le 14 novembre 2019.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec le chanteur Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel