Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rama X : Orgies, fouet, tortures, drogue, le sort de ses femmes révélé

Couronnement du roi Rama X à Bangkok en Thaïlande, le 4 mai 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Couronnement du roi Rama X à Bangkok en Thaïlande, le 4 mai 2019.
Connu pour ses frasques en tous genres, le roi de Thaïlande compte bien profiter de son règne comme un véritable pacha. Véritable dictateur, le journal "Bild" révèle les étonnantes habitudes de Rama X envers ses sujets mais aussi avec les femmes qui composent son harem... Un récit glaçant.

Sa majesté Rama X, roi de Thaïlande, ne vit décidément pas un confinement comme les autres... Âgé de 67 ans, le roi a gardé toute sa frivolité et sa vigueur d'antan. Confiné dans le Grand Hôtel Sonnenbichl en Allemagne, le roi est accompagné d'une vingtaine de (jeunes) femmes venues pour lui tenir compagnie. Sorte de Christian Grey des temps modernes, Rama X (de son nom complet Maha Vajiralongkorn) a même prévu une "salle des plaisirs" où séjournent les femmes de son harem.

Coups de fouet réglementaires, menottes ou punitions diverses et variées, les soumises de Rama ont le devoir et l'obligation de répondre aux moindres désirs du souverain. Selon le journal Bild, monsieur "se défoulerait sur ses subordonnés" et ce, "pour des raisons totalement insignifiantes". Ces femmes seraient même régulièrement droguées par le roi.

Seule absente à ce doux et paisible séjour dans les Alpes Bavaroises, sa femme la reine Suthida Tidjai. Un hasard ?

Cinquante nuances de Rama

Selon le même journal, Rama prend également un malin plaisir à punir, harceler, torturer et humilier les membres de sa cour. D'ailleurs, "si le roi n'exécute pas lui-même la punition, la mesure doit être filmée et lui être envoyée" précise un journaliste de Bild. Autre petit accessoire que le roi affectionne tout particulièrement, les rubans noirs. Mais détrompez-vous, bien loin d'un potentiel accessoire destiné à combler les envies masochistes du roi, ces bracelets sont en réalité attribués aux ennemis du roi. "Un ruban signifie un mois dans un camp de prisonniers, deux c'est trois mois et trois c'est neuf mois" explique le journaliste spécialiste de la Thaïlande Andrew MacGregor Marshall.

D'après les informations du tabloïd Bild, Rama X serait récemment rentré en Thaïlande. Le roi devait assister au festival de Chakri, un événement qui commémore la création de la dynastie royale. Un jour forcément sacré pour son altesse sérénissime Rama.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Elizabeth Reynaud, invitée de TPMP People le 21 février 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Cristiano Ronaldo et son fils sont inséparables et ils se ressemblent à tout point de vue.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel