Ramzy Bedia confiné avec sa compagne enceinte de leur 1er enfant, un célèbre ami balance sur sa grossesse
Publié le 22 mai 2023 à 11:50
Par Louise Martin

 | Rédactrice

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
Invité sur le plateau de "Sept à huit" ce dimanche 21 mai 2023, Ramzy Bedia a fait quelques rares confidences sur sa paternité et notamment sur la dernière grossesse de sa compagne en plein confinement. L'un de ses célèbres amis a d'ailleurs lâché une petite anecdote à Audrey Crespo Mara. De qui s'agit-il ?
Ramzy Bedia confiné avec sa compagne enceinte de leur 1er enfant, un célèbre ami balance sur sa grossesse Dailymotion
La suite après la publicité

Même le confinement n'aura pas eu raison de l'humour de Ramzy Bedia. Durant cette période morose, ce fleuron de la flotte comique a redonné le sourire à ceux qui ont partagé son cocon. À commencer par sa compagne, qui allait accueillir son quatrième enfant ! C'est ce que le comédien a avoué dans le portrait de Sept à huit qui lui était consacré sur TF1 dimanche 21 mai 2023.

Déjà papa de trois enfants nés de ses précédentes histoires d'amour avec l'animatrice Sandrine Bogaert et la comédienne Anne Depétrini, le comparse d'Éric Judor a remis le couvert de la paternité avec sa chère et tendre, Marion. Un heureux événement en pleine crise sanitaire qui aurait pu mettre le moral de la future maman en berne. Mais c'était sans compter sur l'humour et la bonhomie de cet illustre comédien qui a redoublé d'efforts pour faire rire cette dernière. Comme l'a raconté un ami célèbre à Audrey Crespo Mara, comme toujours aux commandes du portrait de Sept à huit.

Interrogé sur la grossesse de sa compagne, Ramzy Bédia n'a pas tardé à deviner qui avait bien pu vendre la mèche. "Pourquoi vouloir la faire rire tout au long de sa grossesse ?" a questionné Audrey Crespo Mara. "C'est Franck qui vous a dit ça" a répondu illico Ramzy, en référence à Franck Gastambide avec qui il partage l'affiche de Medelin sur Amazon Prime Video. Souvenez-vous, les deux acteurs s'étaient confinés ensemble, l'occasion de régaler leur communauté en partageant leur quotidien sur les réseaux sociaux, mais pas seulement ! "C'est fou. On a fait le confinement et avec ma femme enceinte. Et on s'est mis un truc, c'est qu'elle devait pleurer de rire tout le temps" a révélé le frère de Melha Bedia. Outre le souhait d'amuser la galerie, ce dernier voulait avant tout que son futur enfant ressente le bonheur de sa maman. Un rire communicatif qui aurait marqué son fils in utero puisque le bambin âgé de 3 ans "rit tout le temps". Nul doute que sa progéniture ait reçu le pouvoir comique de son papa en héritage !

Il ne veut pas que ses enfants suivent ses traces

Discret sur sa vie de famille, ce papa de quatre enfants ne se confie que rarement sur son intimité. Parmi les fleurs qui garnissent son jardin secret : ses trois filles, Salomé (23 ans) qu'il a eue avec Sandrine Bogaert, et Ella (20 ans) et Ava (14 ans) qu'il a eues avec Anne Dépétrini, avant d'accueillir un petit Georges en 2020.

En janvier dernier, l'interprète de Sabri dans la série culte H s'était laissé aller à quelques confidences sur ses enfants et sur l'éducation qu'il tente de leur inculquer dans la tradition algérienne. "J'élève mes enfants avec les valeurs que mes parents m'ont inculquées : la fierté d'être algérien, le bonheur d'être musulman, l'altruisme, la gentillesse. Cette double culture, je l'adore" avait-il confié à Télé Star. Quant à l'orientation de ses progénitures, celui-ci n'espère pas qu'ils emprunteront la même voie que lui, contre toute-attente. Pourquoi l'humoriste refuse que ses enfants suivent ses traces ? "C'est pour les protéger. Il y a des choses plus intéressantes à faire que ça" a-t-il expliqué dans Télématin. Un papa protecteur qui tente de préserver de l'humiliation à laquelle il dû faire face avant d'accéder à la notoriété...

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
People People France Photo Grossesse Bébé Couple Émission télé Humour Cinéma
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Camille Cerf est enceinte ! L'ex-Miss attend son 1er enfant avec Théo, le sexe dévoilé
Camille Cerf est enceinte ! L'ex-Miss attend son 1er enfant avec Théo, le sexe dévoilé
26 avril 2023
Jean-Jacques Goldman a 11 petits-enfants : un célèbre papy qui fait tout pour gâter les siens... c'est un ami qui le dit !
Jean-Jacques Goldman a 11 petits-enfants : un célèbre papy qui fait tout pour gâter les siens... c'est un ami qui le dit !
3 août 2023
Les articles similaires
Roland-Garros : Reem Kherici enceinte et son beau mari, première sortie après un drame de famille
Roland-Garros : Reem Kherici enceinte et son beau mari, première sortie après un drame de famille
7 juin 2023
Mariés au premier regard : Hospitalisation, réanimation... Une candidate enceinte va être séparée de son bébé play_circle
Mariés au premier regard : Hospitalisation, réanimation... Une candidate enceinte va être séparée de son bébé
19 avril 2023
Dernières actualités
"Je n'ai rien..." : Laurence Boccolini livre une info de taille sur son arrivée aux Enfants de la télé
"Je n'ai rien..." : Laurence Boccolini livre une info de taille sur son arrivée aux Enfants de la télé
30 septembre 2023
Brigitte Bardot en direct : cette surprise inattendue pour un célèbre animateur le jour de ses 89 ans play_circle
Brigitte Bardot en direct : cette surprise inattendue pour un célèbre animateur le jour de ses 89 ans
30 septembre 2023
Dernières news