Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raphaële (Koh-Lanta) "toujours dévastée" par la mort de son fils

L'ancienne candidate de "Koh-Lanta" est "toujours dévastée". Il y a trois mois, Raphaële et son mari ont perdu leur fils à sept mois de grossesse. Ce jeudi 26 septembre 2019, cette dernière a posté un message poignant.

Raphaële et son mari Swan ont vécu l'une des épreuves les plus difficiles de la vie. Le 30 juin 2019, l'ancienne candidate de Koh-Lanta, qui était enceinte de sept mois, a perdu son bébé. Un petit garçon que sa moitié et elle souhaitaient prénommer Morgan. Si elle tente de garder le sourire, l'ex-aventurière de 39 ans est "toujours dévastée" comme elle l'a confié sur Instagram, ce jeudi 26 septembre 2019.

Raphaële a en effet posté un nouveau message poignant sur le réseau social : "On nous dit de garder le cap, de toujours regarder droit devant, de ne pas se retourner... Mais il y a certains jours comme aujourd'hui où mon esprit et mon coeur ne peuvent s'empêcher de regarder en arrière, car même en m'affichant chaque jour avec le sourire, trois mois après je suis toujours dévastée... #tumemanques #monfils #morgan #maviesanstoi #deuilperinatal #paranges #nepassefierauxapparences #onavancepasapas." Afin d'illustrer sa publication, elle a mis en ligne une photo d'elle en pleine nature, en train de regarder le sol en souriant.

Raphaële, déjà maman d'une première petite fille qui est en CE2, a une fois de plus pu compter sur le soutien de ses abonnés. Carinne, candidate de Koh-Lanta la guerre des chefs, a par exemple écrit : "Je t'embrasse le plus fort possible et je ne sais pas quoi dire à part que je t'aime et on t'aime et qu'on est tous là pour toi."

"Je ne peux trouver les mots pour décrire notre immense peine... Je t'ai porté pendant 7 mois, nous t'avons senti bouger et donner des coups, nous t'avons donné tout notre amour, mais tu as rejoint un autre monde. Tu es en paix aujourd'hui auprès de toutes les personnes qui nous ont déjà quittés par le passé. Et même si j'ai ce vide en moi, si mon coeur est brisé et que je me sens morte de l'intérieur, tu continueras de vivre, gravé dans notre esprit et dans nos coeurs ! L'amour que l'on te porte ne s'arrête pas au jour de ton départ, il perdurera à jamais en nous. Notre petit Morgan, notre petit ange, notre fils, nous serons toujours auprès de toi ! Swan et moi te portons un amour inconditionnel qui ne te quittera jamais !", avait posté Raphaële pour annoncer le drame.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Dominique de la première saison de "L'amour est dans le pré" découvre les images de son aventure avec sa famille - "L'amour vu du pré" du 16 septembre 2019
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Valentin Léonard débarque par surprise dans TPMP pour Rachel Legrain-Trapani, sur C8, le vendredi 6 septembre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Julien Guirado et Marine Lhimer le 26 octobre 2019.
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
Une scène de racisme ordinaire dans "Un dîner presque parfait" sur W9, le 23 juillet 2019.
Nabilla pousse un coup de gueule aux "haters" le 26 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel