Rassurée par l'état de son père, la fille de Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre peut souffler auprès de son fiancé et tout son clan
Publié le 5 juillet 2025 à 19:00
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Pour la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2025, Alexandra de Hanovre était auprès des siens. L'occasion de prendre du bon temps avec sa mère, sa demi-soeur Charlotte Casiraghi, mais aussi son compagnon Ben-Sylvester Strautmann. Loin des mauvaises nouvelles liées à son père.
Rassurée par l'état de son père, la fille de Caroline de Monaco, Alexandra de Hanovre peut souffler auprès de son fiancé et tout son clan
C'est un moment qui n'est pas facile à vivre. D'autant plus pour Alexandra de Hanovre, sa fille.

La princesse Caroline de Hanovre et la princesse Alexandra de Hanovre lors de la 2ème journée du Jumping International de Monte-Carlo, Monaco, La compétition se déroule sur le port Hercule à Monaco. © Claudia Albuquerque/Bestimage À 71 ans, Ernst August de Hanovre, duc de Brunswick-Lunebourg, connaît de gros problèmes de santé depuis quelque temps maintenant. 

La princesse Caroline de Hanovre, sa fille Charlotte Casiraghi, son fils, né de son union avec Gad Elmaleh, Raphael, la princesse Alexandra de Hanovre, son fiancé Ben-Sylvester Strautmann, Melanie de Massy et Diane Fissore, la présidente du jumping et de la Fédération monégasque d’équitation, ont assisté à la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2024. La compétition se déroule sur le port Hercule à Monaco, du 3 juillet au 5 juillet. La princesse Caroline, sa fille Charlotte et Diane Fissore, ont remis le 1er prix de la Longines Pro-Am Cup au profit de l'AMADE et recupéré un chèque de 20000 Euros pour l'associarion fondée en 1963 par la princesse Grace de Monaco en faveur de la protection et de l’épanouissement des enfants. C'es le binôme composé de Giacomo Paneraj (MON) et Felipe Coutinho Mendonca Nagata (BRE), pour la Team Paneraj & Partner Estate qui ont pris la première place. © Bruno Bebert/Bestimage Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, a été aperçue à Madrid il y a quelques semaines, afin de lui rendre visite. 


La princesse Caroline de Hanovre, sa fille Charlotte Casiraghi, son fils, né de son union avec Gad Elmaleh, Raphael, la princesse Alexandra de Hanovre, son fiancé Ben-Sylvester Strautmann, Melanie de Massy et Diane Fissore, la présidente du jumping et de la Fédération monégasque d’équitation, ont assisté à la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2024. La compétition se déroule sur le port Hercule à Monaco, du 3 juillet au 5 juillet. La princesse Caroline, sa fille Charlotte et Diane Fissore, ont remis le 1er prix de la Longines Pro-Am Cup au profit de l'AMADE et recupéré un chèque de 20000 Euros pour l'associarion fondée en 1963 par la princesse Grace de Monaco en faveur de la protection et de l’épanouissement des enfants. C'es le binôme composé de Giacomo Paneraj (MON) et Felipe Coutinho Mendonca Nagata (BRE), pour la Team Paneraj & Partner Estate qui ont pris la première place. © Bruno Bebert/Bestimage La jeune femme de 25 ans s’est rendue au chevet de son père alors qu’elle était de passage dans la capitale espagnole pour les ELLE Style Awards. 



La princesse Caroline de Hanovre, sa fille Charlotte Casiraghi, son fils, né de son union avec Gad Elmaleh, Raphael, la princesse Alexandra de Hanovre, son fiancé Ben-Sylvester Strautmann, Melanie de Massy et Diane Fissore, la présidente du jumping et de la Fédération monégasque d’équitation, ont assisté à la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2024. La compétition se déroule sur le port Hercule à Monaco, du 3 juillet au 5 juillet. La princesse Caroline, sa fille Charlotte et Diane Fissore, ont remis le 1er prix de la Longines Pro-Am Cup au profit de l'AMADE et recupéré un chèque de 20000 Euros pour l'associarion fondée en 1963 par la princesse Grace de Monaco en faveur de la protection et de l’épanouissement des enfants. C'es le binôme composé de Giacomo Paneraj (MON) et Felipe Coutinho Mendonca Nagata (BRE), pour la Team Paneraj & Partner Estate qui ont pris la première place. © Bruno Bebert/Bestimage Après avoir donné des nouvelles plutôt rassurantes de l'état de son père, assurant aux journalistes qu'il était en "assez bonne santé"
.

La princesse Caroline de Hanovre, sa fille Charlotte Casiraghi, son fils, né de son union avec Gad Elmaleh, Raphael, la princesse Alexandra de Hanovre, son fiancé Ben-Sylvester Strautmann, Melanie de Massy et Diane Fissore, la présidente du jumping et de la Fédération monégasque d’équitation, ont assisté à la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2024. La compétition se déroule sur le port Hercule à Monaco, du 3 juillet au 5 juillet. La princesse Caroline, sa fille Charlotte et Diane Fissore, ont remis le 1er prix de la Longines Pro-Am Cup au profit de l'AMADE et recupéré un chèque de 20000 Euros pour l'associarion fondée en 1963 par la princesse Grace de Monaco en faveur de la protection et de l’épanouissement des enfants. C'es le binôme composé de Giacomo Paneraj (MON) et Felipe Coutinho Mendonca Nagata (BRE), pour la Team Paneraj & Partner Estate qui ont pris la première place. © Bruno Bebert/Bestimage
La suite après la publicité

C'est un moment qui n'est pas facile à vivre. D'autant plus pour Alexandra de Hanovre, sa fille. À 71 ans, Ernst August de Hanovre, duc de Brunswick-Lunebourg, connaît de gros problèmes de santé depuis quelque temps maintenant. Au mois d'avril, on apprenait ainsi qu'il avait été admis en clinique, y restant près d'une semaine. Puis, le père d'Alexandra de Hanovre s’est retrouvé aux urgences sans que l’on ne sache vraiment la raison de son hospitalisation. Quelques jours après, celui qui a vécu près de 10 ans avec la princesse Caroline de Monaco, à laquelle il a été mariée en 1999, a dû être placé en soins intensifs. La compagne de ce dernier, Claudia Stilianopoulos, de 20 ans sa cadette, a donné des nouvelles peu rassurantes à son sujet, se disant "très inquiète". Puis, Alexandra de Hanovre, la fille de Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre, a été aperçue à Madrid il y a quelques semaines, afin de lui rendre visite. La jeune femme de 25 ans s’est rendue au chevet de son père alors qu’elle était de passage dans la capitale espagnole pour les ELLE Style Awards. 

Après avoir donné des nouvelles plutôt rassurantes de l'état de son père, assurant aux journalistes qu'il était en "assez bonne santé", Alexandra de Hanovre est retournée à Monaco. Ici, elle peut être épaulée et entourée de tout l'amour dont elle a besoin. Et cela lui réussit. Ainsi, pour la 2eme journée du Jumping International de Monte-Carlo, le 4 juillet 2025, elle était auprès des siens. Charlotte Casiraghi, sa demi-soeur était bien sûr présente, avec son fils aîné, Raphaël Elmaleh, sa mère, Caroline de Hanovre, bien entendu, mais aussi son amoureux. En effet, la princesse Alexandra de Hanovre était aux côtés de son fiancé Ben-Sylvester Strautmann. Lors de la dernière édition du Bal de la rose orchestré en mars à Monaco, Alexandra de Hanovre avait fait forte impression avec son allure. Parée d'une somptueuse robe Giambattista Valli, la fille de Caroline de Monaco et Ernst August de Hanovre avait été immortalisée aux côtés de son compagnon Ben Sylvester Straumann. Le couple est né en 2016. Depuis, les tourtereaux ne se sont jamais quittés. Et ils ne manquent que rarement des événements mondains et caritatifs organisés sur le Rocher.

Qui est Ben Sylvester Straumann, le compagnon de Alexandra de Hanovre ?

Originaire de Basse-Saxe, Ben-Sylvester Straumann - dont les parents travaillent dans la finance - a grandi à Munich avant d'emménager avec sa famille à Monaco. On sait de lui qu'il a étudié au King's College de Londres, et pratique le basketball à un haut niveau en plus de s'être illustré en tant que DJ. Du haut de son 1,96m, Il a d'ailleurs joué au poste de centre dans l'équipe nationale des moins de 18 ans de Monaco. Ce jour, il était très élégant aux côtés de sa compagne, qui a visiblement passé un agréable moment au sein de son clan Grimaldi. Née en 1999 du mariage d'Ernst August de Hanovre avec la princesse Caroline de Monaco, Alexandra a grandi loin des polémiques liées à son père puisque le couple s'est séparé dix ans après son union. Ayant grandi sous la protection de sa mère, au sein de la principauté monégasque, la jeune femme a réussi à ne jamais être top touchée par les scandales liés à son paternel.

Mots clés
People People International People France Famille Famille royale Photo Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"On ne peut pas définir une relation comme celle-là" : Comment Karl Lagerfeld a conquis Caroline de Monaco et toute la famille Grimaldi
"On ne peut pas définir une relation comme celle-là" : Comment Karl Lagerfeld a conquis Caroline de Monaco et toute la famille Grimaldi
10 septembre 2025
"Le fait que ce soit public les perturbe" : Face à l'état de leur père Eric Dane (Grey's Anatomy), le quotidien de ses filles de 14 et 15 ans n'est pas simple
"Le fait que ce soit public les perturbe" : Face à l'état de leur père Eric Dane (Grey's Anatomy), le quotidien de ses filles de 14 et 15 ans n'est pas simple
18 novembre 2025
Les articles similaires
Ce n'est pas fini entre eux ! Charlotte Casiraghi séparée de Gad Elmaleh, père de son fils Raphaël : les ex se retrouvent
Ce n'est pas fini entre eux ! Charlotte Casiraghi séparée de Gad Elmaleh, père de son fils Raphaël : les ex se retrouvent
10 juin 2025
Abdication d'un monarque européen : Guillaume V, le nouveau Grand-Duc, est très heureux dans sa vie privée avec Stéphanie
Abdication d'un monarque européen : Guillaume V, le nouveau Grand-Duc, est très heureux dans sa vie privée avec Stéphanie
3 octobre 2025
Dernières actualités
"20 ans que je réclame la suppression de ce concours" : Une star de la télé dit non à Miss France player2
"20 ans que je réclame la suppression de ce concours" : Une star de la télé dit non à Miss France
12:08
Canal+ : Cette célèbre journaliste annonce être enceinte de son deuxième enfant à 39 ans
Canal+ : Cette célèbre journaliste annonce être enceinte de son deuxième enfant à 39 ans
11:19
On a assisté au tournage de The Voice 2026 ! Cette demande particulière et applaudie de Florent Pagny en plein show
On a assisté au tournage de The Voice 2026 ! Cette demande particulière et applaudie de Florent Pagny en plein show
10:30
"En quelques minutes, me voilà dans une ambulance" : Encore chamboulée, cette ancienne candidate de Pékin Express raconte sa soirée
"En quelques minutes, me voilà dans une ambulance" : Encore chamboulée, cette ancienne candidate de Pékin Express raconte sa soirée
09:51
Dernières news