Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Raymond Domenech en pleurs pour coacher ses champions

4 photos
Lancer le diaporama

C'est demain, mercredi 6 juillet, que l'on verra à nouveau Raymond Domenech à la télévision dans la peau d'un coach. Tout le monde attendait ce moment, depuis le pitoyable Mondial 2010 lors duquel le sélectionneur de l'équipe nationale s'attirait les foudres de la France entière, et c'est France 3 qui l'a fait ! Les premières images sont enfin disponibles.

Chaque mercredi en première partie de soirée, la chaîne proposera l'émission L'Etoffe des Champions, dans laquelle Raymond Domenech fait preuve de ses talents de coach, face à deux autres anciens grands sportifs français. Entre la télé-réalité et le jeu sportif (d'ailleurs une production Adventure Line Productions, à qui l'on doit Koh-Lanta, Familles d'explorateurs ou Fort Boyard), L'Etoffe des Champions met en scène Thierry Rey et Jean-Claude Perrin aux côtés du compagnon d'Estelle Denis. Chacun doit entraîner une équipe de sportifs amateurs, pour gagner, forcément. Il n'y a que la victoire qui compte et Raymond en pleurera...

Animé par Alexandre Ruiz, L'Etoffe des Champions est le programme où l'on pourra voir Raymond Domenech enfin dire "merde" à ses joueurs !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel