Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Real Steel : La belle Evangeline Lilly, Hugh Jackman et un boxeur de 900 kilos

11 photos
Lancer le diaporama

La jeune et ravissante maman Evangeline Lilly ne chôme pas ! Alors qu'elle va rejoindre très prochainement le tournage de Bilbo The Hobbit de Peter Jackson, prequel du Seigneur des Anneaux, la belle actrice canadienne de 31 ans avait mis en boîte avant sa grossesse, une comédie d'action intitulée Real Steel.

En effet, sous la houlette de l'excellent réalisateur américain Shawn Levy (La nuit au Musée)- qui nous avait accordé une interview exclusive à l'occasion de la sortie de son dernier film Crazy Night, en 2010 -, Real Steel est un nouveau long métrage d'anticipation qui compte également à son casting le séduisant Hugh Jackman et Anthony Mackie (Démineurs).

L'histoire ? Dans un futur proche, la boxe a évolué pour devenir un sport high-tech. Charlie Kenton, un ancien boxeur, a perdu toute chance de remporter le championnat depuis que les humains ont été remplacés sur le ring par des robots d'acier de 900 kilos et de 2,40 m de haut. A présent, il n'est plus qu'un manager minable qui utilise des robots bas de gamme fabriqués à partir de pièces de récupération. Il gagne juste assez pour survivre d'un combat à l'autre. Lorsque Charlie touche le fond, il accepte à contrecoeur de faire équipe avec son fils Max, qu'il a perdu de vue depuis des années, pour construire et entraîner un champion. Dans l'arène où tous les coups sont permis, les enjeux sont plus élevés qu'ils ne l'ont jamais été. Contre toute attente, Charlie et Max ont une chance, une seule, de faire leur grand retour...

Un film extrêmement attendu que l'on pourra découvrir dans toutes nos salles obscures le 19 octobre 2011.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel