Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rebecca Hampton, 22 kilos en moins après la naissance de sa fille : elle a refait ses seins "pour le travail"

Rebecca Hampton, 22 kilos en moins après la naissance de sa fille : elle a refait ses seins "pour le travail"
Par Caroline Perrin Journaliste
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets.
17 photos
Dans les colonnes de "Nous Deux", Rebecca Hampton s'est confiée sur son rapport à l'image. A l'aube de ses 50 ans, la star de "Plus belle la vie" a même avoué avoir eu recours à la chirurgie esthétique. Une opération nécessaire qui a suivi la naissance de sa fille Eléa.

Dans deux jours, la télévision fera ses adieux à Plus belle la vie. La série tire sa révérence après presque vingt ans passés à l'antenne. Un crève-coeur pour les téléspectateurs et les comédiens, dont Rebecca Hampton, éternelle interprète du personnage de Céline Frémont : "C'est comme un deuil collectif mais c'est un deuil, admet-elle dans une interview au magazine Nous Deux ce mardi 15 novembre. J'ai des bouffées d'émotions à des moments où je ne les attends pas du tout. Je suis un peu en phase dépressive. Mais j'ai aussi plein de projets professionnels qui sont chouettes. [...] Dans cette période un peu compliquée, je suis très bien entourée. C'est un nouveau virage mais tout s'aligne."

Au sein de son entourage, il y a les autres comédiens de Plus belle la vie évidemment mais ses proches également dont son compagnon Vincent. C'est très récemment que l'actrice de 49 ans a officialisé sa relation avec son chéri avec qui elle n'a plus envie de se cacher : "Maintenant que je suis revenue à Paris, nous sortons beaucoup et je n'ai pas envie de tomber sur une photo volée parce que je trouve cette histoire trop jolie pour être abîmée. J'ai juste envie de pouvoir embrasser mon homme et de lui prendre la main quand je veux, où je veux." Elle peut aussi compter sur la présence de sa fille Eléa, 9 ans, issue de son ancienne relation avec le journaliste David Bérard.

J'ai perdu ma poitrine

L'arrivée de sa fille dans sa vie a été un bouleversement pour Rebecca Hampton, à tout point de vue. Elle révèle d'ailleurs avoir eu recours à la chirurgie esthétique quelques années après la naissance d'Eléa : "J'ai simplement fait refaire mes seins, a-t-elle indiqué au cours de l'entretien. Ça a été un gros souci pour moi." La comédienne a perdu bien plus de poids que prévu : "J'ai perdu 22 kilos à la naissance de ma fille, j'ai perdu ma poitrine et j'ai tenu bon pendant trois, quatre ans, en me disant 'Non, c'est bon.' Finalement j'ai fait l'opération non pas pour moi, mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi."

Pour autant, si elle n'a pas fait faire l'opération sur un coup de tête, Rebecca Hampton confesse qu'elle a mis beaucoup de temps à digérer les changements : "Il n'y a pas une journée où je ne me dis pas que j'ai des faux seins. Je ne l'ai pas du tout intégré. Donc je me suis dit que la chirurgie oui, mais mollo parce que si je mets 5 ans à intégrer les choses, c'est compliqué." L'actrice s'est donc fait une promesse si elle était amenée à recommencer : "Désormais, si je fais quelque chose, ce sera pour moi. C'est le conseil que j'ai envie de donner à tout le monde : il faut faire de la chirurgie si on en ressent le besoin et si on en a les moyens, mais pour soi." Le meilleur des conseils.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image