Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reconnaissez-vous cette petite fille devenue une chanteuse populaire ?

En 1998, les cinéphiles découvrent Elizabeth réalisé par Shekhar Kapur. Carton au box-office mondial avec 80 millions de dollars de recettes, le film cumule alors les prix, offrant notamment un Golden Globe de la meilleure actrice à Cate Blanchett. À l'époque, la star ne se doute pas qu'une petite Anglaise appelée à devenir une chanteuse populaire lui donne la réplique...

Si tout le monde connaît ses tubes, le grand public ne sait sans doute pas qu'elle a déjà figuré sur grand écran dans sa jeunesse. Notre chanteuse, aujourd'hui maman de deux enfants, est apparue dans Elizabeth en costume d'époque à l'occasion d'une scène de bal où Cate Blanchett rayonne face au séduisant Joseph Fiennes. Alors âgée de seulement 12 ans, celle qui allait dire Fuck You aux homophobes (et autres râleurs en tous genres) affichait des traits de visage reconnaissables entre mille, dévoilant un sourire mutin qui ne l'a jamais quittée depuis. Adepte des mises en scène loufoques, des déguisements improbables et des provocations verbales, vous aurez facilement reconnu... Lily Allen !

La chanteuse, qui est aussi apparue dans The Comic Strip en 1988 puis le court-métrage Black Hole en 2012, est de retour dans la musique avec l'opus Sheezus, prévu dans les bacs le 5 mai prochain. Elle a déjà dévoilé trois titres : Hard out Here, Air Balloon et Our Time.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel