Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reem Kherici retrouve son "Fifi" adoré et sa bande face à Jeanne Balibar

Reem Kherici à la soirée d'ouverture de la "Fête du Court Métrage" à Paris, le 14 mars 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
31 photos
Lancer le diaporama
Reem Kherici à la soirée d'ouverture de la "Fête du Court Métrage" à Paris, le 14 mars 2018. © Guirec Coadic/Bestimage
Du beau monde pour fêter le cinéma dans son format court.

Parce qu'il n'y a pas que la taille qui compte. Le cinéma, ce n'est pas que des longs métrages. C'est aussi des courts, auxquels de nombreux grands cinéastes et acteurs du septième art se sont essayés et qui les ont révélés. Ainsi, du 14 au 20 mars se tiendra partout en France La Fête du court métrage, un rendez-vous durant lequel seront projetés plus de 180 films dans 30 villes ambassadrices avec également ateliers, conférences, animations et rencontres au menu.

Ce mercredi 14 mars, pour le lancement à Paris de cet événement, plusieurs stars ont répondu à l'appel. En tête de liste, La Bande à Fifi emmenée par Philippe Lacheau. Le réalisateur de Babysitting sait de quoi il parle, lui qui faisait des petits films fabriqués main durant son adolescence, avec ses potes, avant de connaître aujourd'hui le succès dans le format long. Tarek Boudali et Julien Arruti étaient de la partie, mais également la belle Reem Kherici, seule fille de la bande.

La réalisatrice de Paris à tout prix et Jour J était absolument radieuse dans son immanquable manteau rouge, affichant son sourire divin aux côtés du tandem N°1 de la comédien française, Olivier Nakache et Eric Toledano. Le metteur en scènes des Taxi 2, 3 et 4, Gérard Krawczyk, était également présent, tout comme Patrick Bouchitey, et la jeune garde du cinéma français avec notamment Simon Bouisson (Wei or Die), Alice Vial (César du meilleur court métrage avec Les Bigorneaux), Vianney Lebasque (Les Petits Princes) ou encore Ladj Ly, dont le court métrage Les Misérables avait fait sensation. Ce dernier a posé avec Jeanne Balibar, la meilleure actrice des César 2018, et non loin de Lolita Chammah (la fille d'Isabelle Huppert), la productrice Sylvie Pialat ou encore les réalisatrices Claire Denis, Julie Bertolucci et Claire Simon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal- ONPC- oct 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 à Argelès-sur-Mer, au château de Valmy.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti se trouvaient au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 dans les Pyrénées-Orientales, à la mairie de Perpignan puis au château de Valmy à Argelès-sur-Mer. Story Instagram de Denitsa.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales).
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel