Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon : Acrobate et chaleureuse, elle ouvre les portes de sa maison

7 photos
Lancer le diaporama

À la rédaction, on adore Reese Witherspoon. On aime son sens de l'humour, sa manière de tout donner sur la piste lorsqu'elle est invitée à un mariage et son franc-parler. Les caméras de Vogue se sont rendues dans la superbe maison de la star pour lui poser 73 questions en un temps record. L'occasion pour Reese de nous dévoiler son incroyable demeure, son jardin de rêve et sa paisible piscine, le tout en répondant à des questions le plus vite possible.

Souriante et détendue, pleine d'esprit, Reese Witherspoon accueille son invité avec une hospitalité toute particulière : venant du Sud des États-Unis (de Nashville pour être précis), la jolie blonde sait recevoir.

En jupe et T-shirt, l'actrice oscarisée propose de servir un thé glacé et emmène la caméra dans les différentes pièces de sa demeure. Une maison décorée avec goût, où elle accueille chaque week-end des pool parties et où ses trois enfants grandissent à l'abri des regards indiscrets.

Entre deux réponses, Reese a même le temps de faire un salto arrière sur son trampoline, tout en gardant le sourire et une coiffure parfaite. Sa passion pour les Doors et le poulet frit, son goût pour la lecture et son amour pour Los Angeles, Reese tombe le masque et apparaît plus enjouée que jamais.

Divorcée de Ryan Phillippe avec qui elle a eu Ava, 15 ans, et Deacon, 11 ans, la belle blonde de 38 ans a retrouvé l'amour dans les bras de Jim Toth, qu'elle a épousé en 2011. Ensemble, ils sont les parents d'un petit Tennessee, qui vient tout juste de souffler sa deuxième bougie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel