Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon entourée d'hommes prêts à se battre pour elle

Tom Hardy, Reese Witherspoon et Chris Pine lors de l'avant-première du film Target à Londres le 30 janvier 2012
18 photos
Lancer le diaporama
Tom Hardy, Reese Witherspoon et Chris Pine lors de l'avant-première du film Target à Londres le 30 janvier 2012

Epouse sereine de Jim Toth et maman heureuse de deux enfants, Ava et Deacon, Reese Witherspoon a affronté en solo les photographes de Londres pour l'avant-première du film Target (This Means War), le 30 janvier. Lumineuse dans une robe Louis Vuitton émeraude, l'actrice a provoqué l'enthousiasme dans la glaciale capitale britannique.

Le tapis rouge de cette projection a également été foulé par les deux charmants partenaires masculins de Reese dans Target, Chris Pine, révélé grâce à Star Trek, et Tom Hardy, très attendu en méchant à la diction difficilement intelligible, Bane, dans The Dark Knight Rises. Ce dernier, habitué aux rôles peu délicats, pose avec élégance aux côtés de sa bien-aimée, l'actrice Charlotte Riley, démentant ainsi les rumeurs de séparation, Manifestement, ils ne sont pas séparés ! Le réalisateur McG, enfin, accompagné de Bridget Moynahan, prouve qu'il manie toujours aussi bien l'action et l'humour, comme il l'a fait avec la saga Charlie's Angels.

Target raconte l'affrontement entre deux agents de la CIA, meilleurs amis mais amoureux de la même jeune femme, incarnée par la belle Reese. Durant le tournage, la comédienne expliquait à propos du film qu'elle ne savait pas lequel des deux garçons elle choisirait au final, ni même si elle ne finirait pas seule... De quoi maintenir le suspense !

Tout va bien pour Reese Witherspoon... ou presque. Sur le site du Parisien.fr, on apprend que la star a déposé plainte à Paris pour le vol de son ordinateur le 30 janvier au commissariat du VIe arrondissement parisien. Le vol aurait été commis quelque part entre Los Angeles et Paris, affirme le site du quotidien.

Sortie au cinéma le 14 mars.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel