Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

The Dark Knight Rises : Va-t-on enfin comprendre le terrible méchant Bane ?

2 photos
Lancer le diaporama
Une mini-polémique était née lors de la diffusion du prologue de The Dark Knight Rises, présenté en avant-première aux Etats-Unis aux spectateurs de Mission : Impossible - Protocole Fantôme en version IMAX. Dans l'extrait proposé, les paroles du méchant Bane, incarné par Tom Hardy, étaient difficilement compréhensibles. Il semblerait que le réalisateur Christopher Nolan ait fait un geste pour les spectateurs frustrés.

Selon le site spécialisé Collider.com, la Warner Bros. aurait envoyé une nouvelle bande-son aux projectionnistes qui diffusent le fameux prologue. Toujours selon le site, les spectateurs seraient satisfaits de la nouvelle qualité du son, permettant de comprendre la scène. L'extrait se déroule lors du transport de détenus par avion. Un agent de la CIA interroge les captifs pour avoir des informations sur Bane et c'est alors qu'on découvre que l'un d'eux est Bane lui-même. Vous imaginez la suite des événements, elle ne va pas être de tout repos.

Christopher Nolan avait expliqué auparavant qu'il ne retravaillerait pas la bande-son du film entièrement, tout en précisant ne pas être opposé à modifier légèrement le résultat. Il aurait donc accepté de diminuer les bruits de fond. Dans la bande-annonce tant attendue, on pouvait déjà se rendre compte de la voix peu intelligible.

The Dark Knight Rises se déroule des années après les événements de l'épisode précédent, contre le Joker (incarné par feu Heath Ledger). Bruce Wayne/Batman a pris la responsabilité des crimes du procureur Harvey Dent, afin de préserver la réputation de Dent. L'homme chauve-souris est alors poursuivi par la police de Gotham. Huit ans plus tard, Bruce revient dans la ville, fait la rencontre de l'énigmatique Selina Kyle/Catwoman et doit arrêter le terrible Bane, dont l'objectif est de détruire la cité. Au casting s'imposent, autour du machiavélique Tom Hardy, Christian Bale, Anne Hathaway, Marion Cotillard, Gary Oldman, Michael Caine et Joseph Gordon-Levitt.

The Dark Knight Rises, au cinéma le 25 juillet 2012.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel