Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Reese Witherspoon et Ava: Shopping à Paris pendant que Ryan Philippe se "bat"...

Reese Witherspoon et sa fille Ava Elizabeth Phillippe - R.Witherspoon fait du shopping à Paris avec sa fille Ava et son mari J.Toth à Paris le 22 novembre 2017.
26 photos
Lancer le diaporama
Reese Witherspoon et sa fille Ava Elizabeth Phillippe - R.Witherspoon fait du shopping à Paris avec sa fille Ava et son mari J.Toth à Paris le 22 novembre 2017.
Mère et fille se préparent pour le Bal des Débutantes.

Le 25 novembre, Ava Philippe, l'unique fille de Reese Witherspoon et Ryan Phillippe, fera partie des jeunes femmes qui participeront à la prochaine édition du Bal des débutantes, à Paris. Et pour s'y préparer, la jolie blonde de 18 ans est arrivée à Paris mardi 21 novembre, en compagnie de sa célèbre maman et de son beau-père, Jim Toth, ainsi que de son petit frère Tennessee (5 ans).

Le lendemain, la star de La Revanche d'une blonde et son mini-moi étaient aperçues dans les rues de Paris, en pleine séance shopping. Les deux adorables complices ont notamment visité des boutiques Chanel et Gucci, profitant des températures clémentes pour se balader dans la capitale, en passant notamment par le Trocadéro.

On a appris par le magazine Point de vue que le cavalier d'Ava Phillippe serait Padmanabh Singh, maharadjah de Jaipur, autrefois l'un des principaux États princiers de Rajasthan en Inde. Âgé de 19 ans, il est le fils de la princesse Diya Kumari et de son époux Narendra Singh, ce qui fait de lui l'un des plus beaux partis d'Asie. Joueur de polo émérite (il vient d'intégrer l'équipe nationale indienne), il est le filleul du prince Charles et passe une bonne partie de son temps en Angleterre, où il est membre du Guards Polo Club de Windsor, tout comme es princes William et Harry.

De l'autre côté de l'Atlantique, le père d'Ava, Ryan Philippe, continue de se débattre avec les accusations de son ex-petite amie, Elsie Hewitt. La jeune femme, qui l'a accusé de violences, a déposé une plainte contre l'acteur qui vient de répliquer dans un communiqué où il nie les faits qui lui sont reprochés. Les propos d'Elsie seraient selon lui d'ordre "diffamatoires", son objectif étant de lui "extorquer de l'argent et de faire de la publicité pour elle et sa carrière de model".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Bande-annonce de C'est quoi cette mamie ? dans les salles le 7 août 2019
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Waly Dia en interview pour "Purepeople" - avril 2019
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Jérôme Commandeur se moque de Sophie Davant et de "Affaire conclue" dans "C à vous" sur France 2, le 19 juin 2019.
"50 mn Inside", l'émission du 20 avril 2019 sur TF1.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel