Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Regardez Charlotte de Turckheim, en aristo délurée, vous raconter son amitié avec Chantal Lauby et Chantal Ladesou !

Regardez Charlotte de Turckheim, en aristo délurée, vous raconter son amitié avec Chantal Lauby et Chantal Ladesou !
Charlotte de Turckheim
4 photos
Lancer le diaporama

Trois drôles de dames... pour un téléfilm de France 3.

Aristo rigolote, Charlotte de Turckheim n'est pas connue pour avoir sa langue dans la poche. La comédienne de 55 ans a quand même récemment avoué : "Je me suis fait chier comme c'est pas permis [à mon mariage]".

Chantal Ladesou, humoriste quinquagénaire à l'élégance particulière, est actuellement à l'affiche du spectacle J'ai l'impression que je vous plais. Et Chantal a déjà connu Charlotte, en jouant une aristo dans... Les Aristos !

Chantal Lauby est évidemment... la plus Nuls de toutes ! Célèbre en tant que Barbara Gourde, Pénélope Solète ou encore Odile Deray, Chantal Lauby nous a fait rire dans le passé... pour mieux nous émouvoir aujourd'hui.

Toutes les trois ont décidé d'affronter la crise de la cinquantaine avec panache malgré leurs différences. Dans le téléfilm Le Grand Ménage (diffusé le 11 mai sur France 3), ces trois ladies se retrouveront pour méditer et tenter de reconstruire leur vie de senior et surtout... leur vie après le départ des enfants du cocon familial.

Chantal Lauby interprète Myriam, une psychanalyste bobo encline à multiplier les conquêtes amoureuses. Un personnage pas très éloigné de la réalité, puisque, dans Télé Star, Chantal annonce : "Je n'ai jamais été douée pour les histoires d'amour qui durent..."
Charlotte de Turckheim joue Marie-Agnès, une aristo légèrement délurée qui va devenir une cougar. Jouer une Marie-Agnès ? Un rôle que la véritable aristocrate qu'est Madame de Turckheim connaît bien : "Marie-Agnès a la vie que j'aurais dû avoir si je n'étais pas devenue comédienne. Ça me conforte dans mes choix. Si j'étais restée une Marie-Agnès, je me serais suicidée ou je serais devenue alcoolo !".
Quant à Chantal Ladessou, elle campe Odile, une femme de ménage qui ne vit que pour son fils concertiste depuis qu'elle est veuve. Charismatique, cette Odile a une particularité : elle entend des voix...

Toutes les trois vont se retrouver et vont mutuellement s'aider à passer le cap de la cinquantaine. Il y a une vie pour les jeunes seniors... et nos trois gentilles desperate housewives vont le prouver dans cette intéressante comédie douce-amère.

Découvrez l'interview de Charlotte de Turckheim dans la vidéo ci-dessus.

A noter que Charlotte de Turckheim va bientôt tourner une mini-série pour M6, La plus pire semaine de ma vie avec Bruno Salomone.

Le grand ménage, mardi 11 mai 2010 à 20h35 sur France 3

Vidéo exclusive pour Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image