Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Emmanuelle Béart, dans le plus simple appareil, vivre une folle passion avec l'homme de sa vie !

Le 26 mai sortira Ça commence par la fin, le premier film de Michaël Cohen, adapté de son propre roman, dans lequel il évoque la passion amoureuse à travers la relation entre une femme et un homme, lors d'un été à Paris. La passion, la rupture, les retrouvailles. Pour une histoire d'amour passionnelle vécu dans le désordre.

L'homme, c'est Michaël Cohen lui-même. La femme, c'est tout simplement la femme de sa vie à la ville, la star française Emmanuelle Béart qui vient de déclarer qu'elle avait voulu avoir un enfant avec cet homme-là, ce qu'elle a fait !

Interrogée quant au travail de son mari, la belle actrice confie : "J'avais été émue par son roman, mais pas surprise. Michaël est quelqu'un de très audacieux, dans son écriture comme dans sa façon de mettre en scène. C'est quelqu'un qui avance, qui ne contourne pas. (...) Sur le plateau, il est très rassurant pour les comédiens, tant il est précis et structuré. Il était en état d'acuité permanente. Il avait son film dans la tête. La caméra était toujours à la bonne place, dans le bon mouvement. (...) Ce film-là ne pouvait naître qu'en famille, c'est ainsi qu'on l'a tourné."

Pour sa part, le neo-réalisateur revient sur les thématiques de son film : "On tombe amoureux. On injecte l'autre dans son corps. Ce corps étranger peut devenir indispensable. Mais il peut aussi provoquer le rejet. La passion engendre la peur, celle de perdre comme celle de garder, celle de construire comme celle de détruire. On est tiraillé entre le désir de vivre ce qu'on vit, et le vertige de tomber à chaque instant."

Une histoire d'amour sulfureuse et passionnelle à découvrir à la fin du mois, et dont Purepeople.com vous propose aujourd'hui la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel