Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jake Gyllenhaal flirter et avoir les mains baladeuses... lors d'une soirée caliente !

3 photos
Lancer le diaporama
Lors de la première du film à grand spectacle Prince of Persia à Londres, Jake Gyllenhaal s'était montré très sensible au charme de sa partenaire Gemma Arterton. Le comédien qui est séparé de Reese Witherspoon s'affichait toutefois comme un jeune homme certes bien musclé (voir ses photos pour le film) mais légèrement timide. C'était pourtant mal le connaître.

L'acteur du Secret de Brokeback Moutain cache une âme de séducteur en folie ! En effet, lors de la première de son long métrage à Moscou, il a ensuite assisté à une soirée organisée pour les comédiens et autres vedettes. Jusqu'ici, rien de bien surprenant mais comme le dévoile la vidéo ci-dessus, on peut voir Jake dans une version de Don Juan danseur infatigable.

Papillonnant ici et là, le comédien se lâche et flirte facilement avec les jeunes filles sur son passage. Visiblement, il a dû mal à résister aux charmes slaves et ses mains en deviennent même baladeuses ! Sa partenaire Gemma a-t-elle fait les frais de l'attitude de Jake ? Son fiancé le cascadeur Stefano Mioni ne serait pas content !

Si vous préférez la version héroïque de Jake, rendez-vous dans les cinémas le 26 mai pour la sortie de Prince of Persia, les sables du temps.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel