Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Janet Jackson dans son nouveau clip, ''Nothing''... Kitsch ou romantique, c'est au choix !

3 photos
Lancer le diaporama
Avec le décès de son frère Michael Jackson, Janet a dû faire face à une épreuve qui, en plus d'être terriblement douloureuse, est aussi extraordinairement médiatisée. La petite soeur du King of Pop revient toutefois sur la scène avec un film, Why did I get married too ? et de la musique. En effet, elle interprète la chanson Nothing qui figure sur la bande originale de ce long métrage.

Le clip inclut des images de Janet en r'n'b loveuse et des extraits du film dans lequel elle joue. Comme nous l'avons vu lors de l'avant-première, Janet semble en forme et habitée par sa musique sirupeuse à souhait et ses paroles évoquant la confiance en l'autre. Certains trouveront ça mielleux, d'autres seront touchés par le romantisme de la mélodie.

Nothing est une chanson produite par son ancien compagnon Jermaine Dupri. Malgré la séparation, miss Jackson affirme qu'ils sont restés proches : "J'adore Jermaine, il a une belle âme et je suis heureuse que l'on soit amis." La bande originale sera dans les bacs américains à partir du 27 avril. Aucune sortie du long métrage n'est encore programmée en France.

Why did I get married too ? est la suite d'un premier film, Why did I get married ?, sortie en 2007 et raconte les retrouvailles aux Bahamas de quatre couples mariés. Janet joue le rôle de Patricia, une éminente psychologue qui voit que son mariage n'est pas si parfait que cela.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel