Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jude Law, Robert Downey Jr. et Rachel McAdams dans le making of de "Sherlock Holmes" !

Alors que Robert Downey Jr. continue de cartonner aux quatre coins de la planète avec Iron Man 2, la star américaine avait déjà fait le plein de spectateurs il y a quelques mois en salles avec le très réussi Sherlock Holmes, de Guy Ritchie.

Avec aussi devant la caméra Jude Law, Rachel McAdams, Kelly Reilly et Mark Strong, cette relecture du mythique enquêteur de Baker Street débarque aujourd'hui en DVD dans une superbe édition bourrée de bonus passionnants dont plusieurs modules consacrés au tournage du film.

Parmi ces nombreux documentaires qui nous plongent totalement dans la création de ce Sherlock Holmes new look, Purepeople.com a le plaisir de vous en proposer aujourd'hui deux, tout aussi passionnants l'un que l'autre.

Pour rappel, l'histoire ? Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

Pour découvrir le making of de Sherlock Holmes, c'est ci-dessus que ça se passe ! Et si vous souhaitez le voir en intégralité, rendez-vous sur le DVD, actuellement en vente.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image