Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la belle Claudia Schiffer dans "Kick-Ass"... l'excellent nouveau film de son mari !

Hier est sorti sur tous nos écrans l'excellent Kick-Ass (voir la bande-annonce), petit bijou fun et cool mêlant film de super-héros tendance Spider-Man et teenage movie façon SuperGrave, avec un soupçon d'extrême violence mais sans cesse désamorcée par un humour ravageur.

Cet excellent divertissement, qui met en scène Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz, Christopher Mintz-Plasse et Mark Strong, est signé du cinéaste britannique Matthew Vaughn, producteur des premiers films de Guy Ritchie et réalisateur des réussis Layer Cake et Stardust.

Mais le garçon est aussi et accessoirement M. Claudia Schiffer à la ville et futur père de l'enfant que porte actuellement le célèbre et sublime top model allemand. Aussi, en hommage à sa femme bien-aimée et en honneur à sa beauté intemporelle, Matthew a souhaité que la belle blonde apparaîsse dans son film.

Ainsi, lors d'une scène dans laquelle Hit Girl (Chloe Moretz) saute de toit en toit pour rejoindre Big Daddy (Nicolas Cage), nous pouvons voir une très sexy Claudia sur une affiche promotionnelle géante sur le toit d'un immeuble. Le top est représenté en porte-jarretelles et sous-vêtements, absolument sublime et vantant la marque inventée "Claudia by Claudia Schiffer", pour un clin d'oeil appuyé de Matthew aux charmes enivrants de sa douce épouse.

Pour découvrir l'extrait de Kick-Ass avec Claudia Schiffer, rendez-vous dans la vidéo ci-dessus.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel