Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Larry King, actuellement en cours de divorce... il n'a jamais été aussi proche de sa femme !

18 photos
Lancer le diaporama
Larry King et sa femme Shawn Southwick très proche à l'occasion d'un tournoi de baseball de leur fils le 15 avril 2010

A 76 ans, Larry King est l'un des journalistes stars de la non-moins célèbre chaîne CNN. Mais c'est également un homme à la vie sentimentale sur-médiatisée. En effet, le journaliste télé s'est marié à 8 reprises. Depuis maintenant dix ans, il filait le parfait amour avec son épouse Shawn Southwick, qui ne s'est mariée qu'à trois reprises.

Seulement depuis quelque temps, rien ne va plus entre ce couple pour lequel la différence d'âge n'a jamais été un problème... La semaine dernière, Larry aurait même déposé une demande de divorce pour cause de différends irréconciliables avec son épouse. Cette dernière aurait suivi en déposant son propre dossier à son tour. Parents de deux fils, de 9 et 11 ans, le couple a décidé de se séparer dans des bonnes conditions pour protéger ces derniers.

Pourtant, en apprenant que Larry King refusait de reverser une pension alimentaire à Shawn, nous avions eu quelques doutes au sujet de cette "bonne entente" ! Et pourtant... alors que des rumeurs voudraient que Shawn ait trouvé son homme au lit avec sa soeur - ce qu'elle a démenti -, le futur ex-couple a été aperçu avant-hier à Los Angeles se retrouvant à l'occasion d'un match de baseball de leur fils. Et une chose est sûre, ils n'étaient pas en guerre. Mais alors pas du tout !

En effet, Larry et Shawn ont été aperçus bras dessus bras dessous sous un soleil de plomb. Apparemment, ils étaient très heureux de se retrouver. Désiraient-ils se réconcilier ou bien c'était de la comédie pour le bonheur de leurs enfants... Si c'est le cas, ils méritent largement un Oscar !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel