Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Monica Bellucci et Rachel Weisz plongées dans une terrible affaire d'esclavage sexuel !

3 photos
Lancer le diaporama
Monica Bellucci et Rachel Weisz dans The Whistleblower
Monica Bellucci, maman de Deva et de Leonie la petite dernière qu'elle a eue avec Vincent Cassel, est plongée dans une sombre histoire en Bosnie. L'actrice italienne joue en effet dans le thriller politique The Whistleblower. Ce long métrage de Larysa Kondracki raconte l'histoire d'une femme policier américaine en Bosnie pour entraîner la police locale et restaurer l'ordre dans ce pays déchiré par la guerre. Rapidement, elle remarque des faits étranges et découvre tout un trafic d'esclaves sexuels.

Ce terrible scandale est basé sur l'expérience de Kathryn Bolkovac, incarnée par Rachel Weisz policier du Nebraska qui a servi de gardien de la paix dans la Bosnie d'après-guerre. L'affaire impliquait des membres des Nations-Unies, accusée de couvrir cette affaire d'esclavagisme sexuel. Le titre Whistleblower se traduit en français par "lanceur d'alerte", rôle qu'une personne tient quand elle dénonce des faits considérés comme menaçant pour l'homme.

Ce rôle de femme engagée fait écho aux personnages que Rachel Weisz incarne souvent au cinéma comme dans The Constant Gardener ou encore Agora. Vanessa Redgrave, la mère de la défunte Natasha Richardson, fait également partie du casting de ce film complexe, effrayant et bouleversant. Avant de voir The Whistleblower sur les écrans vers la fin de l'année, découvrez la bande-annonce.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel