Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
#JeSuisProf

Regardez Patrick Bruel parler des Bleus : "Le comportement des joueurs n'avait aucun sens" !

Patrick Bruel de passage au 6/9 d'NRJ, le 23 juin 2010 !
3 photos
Lancer le diaporama

Ce matin, Nikos Aliagas, Mustapha El Atrassi et Florian Gazan ont reçu Patrick Bruel, dans leur émission le 6/9, diffusée sur NRJ.

L'acteur, récemment aperçu très en forme à Roland-Garros, sera à l'affiche, à la rentrée, de la pièce de théâtre Le Prénom, qui se jouera au Théâtre Edouard VII. Heureux de participer à ce projet, il a confié aux animateurs : "C'est une comédie à hurler de rire, c'est très drôle et très émouvant."

A propos de son site de poker en ligne Winamax, il en a un peu expliqué le fonctionnement : "Tous les jeunes joueurs sur le site ont été recrutés pour en faire les joueurs de la team, car nous avons une team. On peut jouer avec eux ! Allez sur la Poker School et vous avez leurs explications, les coups qu'ils jouent. Sur le site c'est des petites sommes mises en jeu. On joue en général un dimanche par mois, mon login c'est P14B. Le jeu est gratuit jusqu'à lundi, jusqu'au décret qui autorise le jeu payant. Et jusqu'au 30 juin, sur le site, il y a un tournoi gratuit toutes les heures et le vainqueur part pour un voyage pour 2 à Las Vegas pour les championnats du monde".

Ce fou de poker - qui s'est récemment confié quant à son divorce avec Amanda Sthers - a évoqué la Coupe du Monde de football, à laquelle l'équipe de France ne participe plus (depuis sa défaite hier face à l'Afrique du Sud). "Que dire sinon qu'on est triste, que c'est lamentable, mais ce qui est encore plus lamentable c'est tout ce qui se passe autour de cette affaire. (...) Le comportement des joueurs n'avait aucun sens, on ne peut pas cautionner ce qui s'est dit dans les vestiaires, cette lettre et cette grève qui n'ont aucun sens. Le maillot bleu c'est un maillot incroyable et important, c'est une histoire et je ne comprends pas comment on puisse le bafouer à ce point-là. Il fallait jouer au ballon et se battre", a-t-il expliqué.

Pour finir, il a dévoilé qu'il était bel et bien en train de plancher sur son futur album, à sortir à la fin "de l'année, début de l'année prochaine". Tout va bien, donc, pour le chanteur, compagnon de la douce et talentueuse Céline Bosquet !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image