Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Penélope Cruz vivre une passion sensuelle et brûlante... avec le torero Adrien Brody !

"Je ne suis que ta maîtresse, tu as pris la mort comme épouse", sussure Penélope Cruz au creux de l'oreille d'Adrien Brody. Une réplique qui résume Manolete, histoire d'amour brûlante entre un célèbre matador de l'Espagne des années 40, surnommé Manolete, et une femme aussi sublime qu'envoûtante, Lupe Sino.

Ce long métrage prévu en salles le 31 mars est réalisé par Menno Meyjes, cinéaste qui a dirigé à deux reprises John Cusack dans Un enfant pas comme les autres et dans Max, drame portant sur l'amitié entre Hitler et un peintre. Avec Manolete, il aborde une romance sur fond de drame et de corrida. Le fond a tout pour être bouleversant, la forme mêle violence et sensualité. Découvrez ci-dessus la bande-annonce du film.

Penélope Cruz, forte de sa nomination aux Oscars pour sa performance dans Nine, navigue subtilement dans différents mondes du cinéma. Avant de jouer les vamps dans la comédie musicale au casting hollywoodien, la fiancée de Javier Bardem était l'héroïne de l'oeuvre du cinéaste phare de l'Espagne, Pedro Almodovar, dans Etreintes brisées. L'acteur américain Adrien Brody ne se limite pas à son pays non plus pour tourner et après cette expérience sur la péninsule ibérique, on le verra dans Giallo, du maître de l'horreur Dario Argento.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image