Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Rihanna mettre le feu au concert du Superbowl, dans... une moitié de combi ! Sexy !

Rihanna nous l'a déjà prouvé, un an après son agression par son ex-boyfriend Chris Brown, la princesse de la Barbade est en pleine forme ! Toutes ses blessures sont désormais... derrière elle !

Après un passage très remarqué aux Golden Globes, dans une tenue extravagante mais ravissante, Rihanna était avant-hier en répétitions pour le concert Superbowl Pepsi Fan on Jam. Des répet' à la cool mais avec classe bien entendu ! Dans son pantalon kaki très army glam, casquette militaire Chanel vissée sur la tête, RiRi était fidèle à son statut de fashionista planétaire ! Il est vrai que si la chanteuse de 21 ans est une véritable accro aux tatoos, elle est aussi une trendsetteuse incontournable et un vrai modèle pour de nombreuses modeuses...

Pourtant hier, lors du fameux coup d'envoi du Superbowl, Rihanna n'a pas brillé par son look ! C'est dans une tenue indescriptible que la chanteuse a débarqué sur scène. Une combi-pantalon (ou plutôt une moitié de combi !) noire et blanche signée Mariel Haenn et Rob Zangardi très étonnante dévoilant le soutien-gorge de RiRi ainsi qu'une de ses sublimes gambettes ! Perchée sur des escarpins signés par son styliste préféré Alexandre Vaultier, Rihanna tenait à nous montrer une fois de plus son corps de rêve mais cette fois-ci le résultat était plutôt... cheap ! Un fashion faux-pas surprenant de la part de la it-girl !

Lors du concert, Rihanna a interprété un medley de ses plus grands tubes de Live your Life à Russian Roulette en passant par Hard, Rude Boy et Disturbia. Si elle ne maîtrise pas encore à la perfection sa voix lorsqu'elle chante en live, cela n'a pas empêché la princesse de la Barbade de mettre le feu à Miami Beach hier soir. Devant le show de la belle ainsi que sa plastique irréprochable, le public était encore une fois conquis.

Et Matt Kemp, son nouvel amoureux, était-il présent pour admirer sa belle ? Si on ne connaît pas encore la réponse, notre petit doigt nous dit que ce dernier n'aurait raté cela... pour rien au monde !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel