Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Shakira, Alicia Keys et Usher en feu devant 100 000 personnes... pour le show de l'année !

Shakira, dimanche 14 février, interprète un medley de ses singles au NBA All-Star Game 2010, au Cowboys Stadium d'Arlington.
17 photos
Lancer le diaporama
Shakira, dimanche 14 février, interprète un medley de ses singles au NBA All-Star Game 2010, au Cowboys Stadium d'Arlington.
Le NBA All-Star game, c'est LE rendez-vous annuel à ne pas rater pour les fans de basketball... Durant ce grand match, qui oppose les meilleurs joueurs de la conférence ouest à ceux de la conférence est des Etats-Unis, plusieurs dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde soutiennent leur équipe favorite, les yeux rivés sur leur petit écran.

C'est également l'occasion pour de grandes stars de la planète de présenter une performance de qualité retransmise dans le monde entier : à l'image du charismatique Usher, qui a mis le feu aux 100 000 spectateurs qui composaient le Cowboys Stadium d'Arlington, au Texas, ce dimanche 14 février. C'est sur un medley de trois de ses tubes - More, She don't know et Yeah - qu'il a ouvert la cérémonie devant un public en délire... Regardez sa prestation !

Shakira, quant à elle, a convié son déhanché sensuel pour interpréter She wolf et Give it up to me ! Un show live à découvrir de toute urgence sur notre player !

Enfin, last but not least comme diraient nos amis américains, Alicia Keys a séduit le public du Cowboys Stadium de sa voix envoûtante, avec trois de ses tubes : Try sleeping with a broken heart, Empire state of mind (habituellement interprété en duo avec Jay-Z) ainsi que le tubesque No One. Une performance à couper le souffle ! Regardez...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel