Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Simon Baker, alias The Mentalist, vous faire ses adieux... en beauté !

Mesdemoiselles, Mesdames, nous devons vous annoncer une triste nouvelle : ce soir, TF1 diffusera les deux derniers épisodes de Mentalist (suivis des Experts : Manhattan). C'est terrible, horrible, affreux : le consultant le plus sexy du petit écran est viré par la Une. Rassurez-vous, il s'agit simplement de la fin de la première saison puisque la saison 2 est actuellement diffusée aux États-Unis (et disponible sur TF1 vision au prix de 1,99 € par épisode), nous pourrons peut-être espérer retrouver Jane, Lisbon, Rigsby et Van Pelt dans quelques mois en France... voire l'année prochaine.

Les larmes coulent sur vos joues... mais ne soyez pas infidèles au Mentaliste pour autant. D'ailleurs, voilà 10 bonnes raisons de regarder les épisodes de ce soir (épisode 21/23 et 23/23... oui, il en manque un : merci TF1 !) et de continuer à aimer Patric Jane (merveilleusement interprété par le séduisant Australien Simon Baker).

10 bonnes raison de regarder la fin du Mentalist !

1- Parce que dans le Season Finale, Patric se révèle et va jusqu'à... (SPOILER) tuer un homme !
2- Parce qu'on en saura davantage sur le fameux John le Rouge, le serial killer aux smileys, qui a assassiné la femme et la fille de Jane.
3- Parce que l'épisode est tellement captivant que l'on trépigne d'impatience de connaître les nouvelles aventures du CBI dans la saison 2 !
4- Parce que le créateur Bruno Heller nous a déjà rassurés en affirmant qu'il n'y aurait pas de love story entre Patric et sa supérieure Teresa Lisbon (jouée par Robin Tunney).
5- Parce que les vrais fans veulent faire exploser les scores d'audience : 9,4 millions de téléspectateurs ? Pffff... On peut faire mieux : yes, we can.
6 - Parce qu'on veut savoir si les agents Van Pelt (jouée par Amanda Righetti) et Rigsby (joué par Owain Yeoman) vont enfin devenir un vrai couple !
7- Parce qu'on se demande si ces derniers épisodes nous révèleront davantage d'éléments sur le passé sulfureux de l'agent Cho (joué par Tim Kang).
8- Parce qu'on a besoin d'une transition avant de découvrir le héros de la série Lie to Me (détecteur de mensonges humain) sur M6, qui va - un peu - rappeler The Mentalist.
9- Parce qu'on ne s'est pas encore décidé pour savoir quel est notre héros de TF1 préféré (faites le test !) : le "Saigneur" Dexter (jeudi soir vers minuit) ? Dr House (mardi soir en prime time) ou Patric Jane ? On se tâte...
10- Parce qu'on parle quand même de Simon Baker... Faut-il vraiment d'autres raisons ? What else ? Même ses (grosses) casseroles passées ne sont pas des obstacles : Simon ? On le voit, on le veut.

Alors ce soir, abandonnez votre session de Wiifit quotidienne et préparez votre plateau-télé parce que vous avez droit à un tête à tête très particulier... avec le sexy Simon Baker, pour la dernière fois. S'il pouvait juste se déshabiller un peu (c'est un surfeur dans la vraie vie et croyez-nous, il a le physique qui va avec ! Miam !), il ferait exploser l'audimat !

Oh, Simon... comment survivre sans toi ?

Super bonus : Pour les (très) nombreux fans, découvrez ci-dessus le bêtisier de la saison 1 et... le teaser de la bande-annonce de la saison 2 (en V.O.) !

AJC

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel