Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sophie Favier vivre une histoire coquine avec un petit jeune !

5 photos
Lancer le diaporama

Après Montrez-les nous et Susan Boyle, deux clips déjantés, l'humoriste Max Boublil est de retour avec une nouvelle chanson qui va plaire aux amateurs du genre.

Dans Chatroulette, que vous pouvez découvrir ci-dessus, il annonce à un ami (joué par Kevin Razy) qu'il a eu le coup de coeur pour sa mère grâce au site de messagerie instantanée et de visiophonie du même nom, qui a la particularité de mettre des internautes en relation de manière aléatoire.

Avec des phrases bien pensées et distinguées telles que : "Entre deux quéquettes, j'ai flashé sur sa tête", le comédien revient en force et promet même d'envoyer, chaque premier samedi du mois, une nouvelle chanson et un nouveau clip sur la toile !

Le petit plus qui fait tout ? Sophie Favier, notre barjot préférée, incarne la fameuse MILF (Mother I'd Like to Fuck - Mère que j'aimerais bien b*****), avec le second degré que nous lui connaissons. Tenues sexy et sourires coquins, elle fait très fort dans la vidéo.

Notez que les différents tubes de Max Boublil seront réunis dans un album qui paraîtra à la rentrée, et qu'il sera au Showcase du 24 septembre jusqu'à fin décembre, pour un one-man show musical unique. Chansons, sketchs et jeux avec le public, ce spectacle s'annonce déjà comme un grand moment de rires et de surprises !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel