Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Valérie Bègue perdre son sang-froid devant Sylvie Tellier, Malika Ménard et Alexandra Rosenfeld !

7 photos
Lancer le diaporama

La guerre des Miss ne se passe pas qu'au sein de la société Miss France (Endemol et Geneviève de Fontenay se déchirent depuis plusieurs semaines), elle se passe aussi sur le bitume !

Depuis l'année dernière, les Miss France prennent plaisir à délaisser leur écharpe pour enfiler casque et gants de cuir et appuyer sur l'accélarateur. Ainsi, elles prennent régulièrement rendez-vous avec Stéphane Rotenberg pour un tour de piste dans un bolide. Le 22 mai prochain, W9 diffusera donc un nouvel épisode de l'émission FastClub (diffusé tous les samedis à 11h50) dans lequel plusieurs Miss s'affronteront sur un circuit automobile, concept de l'émission.

Le mois prochain, nous pourrons voir Cindy Fabre (Miss France 2005), Malika Ménard (Miss France 2010), Alexandra Rosenfeld bientôt maman (Miss France 2007), Sylvie Tellier (Miss France 2002, jeune maman et directrice de la société Miss France, en guerre contre la famille de Fontenay) et... la sulfureuse Valérie Bègue (Miss France 2008).

Actuellement au théâtre pour un rôle qui n'a pas plu à Geneviève de Fontenay (elle interprète une comédienne qui double des films pornographiques), Valérie Bègue a accepté de lâcher les planches pour prendre le volant. Mais, visiblement... la jolie Réunionnaise stresse vite en voiture !

Regardez cette vidéo dans laquelle Valérie... perd son sang froid ! Attention Valérie, ce n'est certainement pas comme cela que tu vas réussir à séduire Johnny Depp !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel