Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Victoria Abril s'occuper de sa fille enceinte... (réactualisé)

Réactualisation du 12 février à 12h50 : Découvrez maintenant la bande-annonce de ce très sympathique téléfilm qui sera diffusé le 22 février sur TF1. Comment résister ?

Depuis plusieurs semaines, un buzz énorme est en train de naître sur Internet autour du "Blog de Clem", une jeune blogueuse de 16 ans qui nous propose de suivre son quotidien, sa vie d'adolescente et ses relations. Elle poste même régulièrement des épisodes vidéo de sa vie sur sa page personnelle.

Cette excellente idée - qui surfe sur le phénomène LOL et le rapport entre la jeune Christa Theret et sa "maman" Sophie Marceau - est évidemment un gros coup de pub afin de lancer... le nouveau feuilleton de TF1 !

En effet, le lundi 22 février 2010, à 20h45, sur TF1, les téléspectateurs pourront enfin découvrir le premier épisode de CLEM, un téléfilm produit par TF1, avec la pétillante Victoria Abril dans le rôle de la mère du rôle-titre campé par Lucie Lucas.

L'histoire ? Clem est une jeune fille de 16 ans comme les autres, des parents, une soeur, des copines, un copain... Enfin, presque comme les autres... Au retour des grandes vacances, elle découvre qu'elle est enceinte. Et ce que Clem ne sait pas c'est qu'elle est enceinte de plus de quatorze semaines et qu'elle devra garder le bébé. Elle n'a plus le choix : il faut le dire à ses parents... Et si être compréhensifs et aimants est une chose... rester cools lorsqu'on apprend que sa fille ado va être maman, en est une autre !

Si Caro (Victoria Abril) et Jean-Paul (Jérôme Anger) vont essayer de gérer au mieux cette situation, ils vont avoir bien du mal à sauver l'harmonie familiale. Décidée à recommencer à travailler après neuf ans passés à la maison, Caro cherche à sauvegarder son choix... sans cesser d'être mère. Jean-Paul, prof d'EPS dans le même lycée que sa fille, est confronté aux regards de ses collègues, à celui des élèves sur sa fille, au jugement impitoyable d'une prof de français acariâtre... et au fait de passer directement de jeune papa... à très jeune grand-père !

Entre mauvaise foi, malentendus, rires et larmes, Clem et sa famille vont apprendre à gérer cette situation délicate, au plus près de la réalité, de l'émotion et du ton juste. Car si devenir maman à seize ans est une aventure difficile, faire face à la tourmente tout en ne cessant jamais d'être une famille n'est pas facile.

En attendant de découvrir ce nouveau rendez-vous dans une quinzaine de jours, Purepeople.com vous invite à visiter le blog de Clem afin de vous familiariser avant tout le monde avec son univers et vous propose les premières photos du feuilleton ! Enjoy !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image