Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Régine : La Grande Zoa est de sortie pour les beaux yeux de Didier Wampas

Elle a beau avoir dispersé (pour la bonne cause), lors d'une vente aux enchères, quelques-unes de ses plus belles tenues de scène, Régine est loin de la retraite. Elle a non seulement relancé ses soirées parisiennes, mais elle a aussi l'intention de remonter sur scène pour les beaux yeux de son ami Didier Wampas. Et pas plus tard que demain, mercredi 15 février.

Régine sera l'invitée très spéciale des Producteurs de porc, le plus grand groupe de rock de Groland, le pays de fiction imaginé en 1992 par l'équipe de Jules-Édouard Moustic. Le groupe, qui a l'habitude de jouer lors des cérémonies officielles grolandaises - diffusées sur Canal+, tous les samedis soir - , se produira enfin à Paris à La Flèche d'or, dans le cadre des PIAS Nites organisées par le prestigieux label PIAS. Pour leur première scène française, les stars grolandaises feront monter sur scène à leurs côtés quelques invités de prestige comme Didier Wampas et Régine.

Avec Les Producteurs de porcs, Régine reprendra Les Femmes, ça fait pédé, dans un version punk-rock inédite. Publiée en 1978, il s'agit de l'une des nombreuses chansons que lui a écrites et composées Serge Gainsbourg. Avec Didier Wampas, elle reprendra La Grande Zoa, un titre qu'ils affectionnent et ont déjà chanté ensemble à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image