Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Renan Luce et Lolita Séchan, amoureux face à Lorie, se régalent de Ratatouille

Renan Luce et Lolita Séchan posent dans les décors de la nouvelle attraction de Disneyland Paris, Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy. Le 5 juillet 2014.
44 photos
Lancer le diaporama
Renan Luce et Lolita Séchan posent dans les décors de la nouvelle attraction de Disneyland Paris, Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy. Le 5 juillet 2014.

C'est ce jeudi 10 juillet 2014 que Disneyland Paris ouvre les portes de sa nouvelle attraction attendue avec impatience : Ratatouille. Adaptée du film du même nom, elle navigue entre expérience 3D de pointe et effets sensoriels surprenants, et promet de faire vivre de grands moments aux visiteurs du parc. Les stars ont eu la chance de la tester en exclusivité le 21 juin dernier et avant l'ouverture officielle. Parmi elles, Lorie, Renan Luce et sa femme Lolita Séchan ont eu droit à un petit tour du propriétaire.

C'est donc en amoureux que Renan Luce et Lolita Séchan (la fille de Renaud) se sont promenés, le 5 juillet 2014, dans une reproduction de la Ville lumière comme celle dans laquelle vit Rémy, l'adorable rat cuisinier du film d'animation estampillé Disney-Pixar, sorti en 2007. Le couple, amusé, a ainsi découvert la Place de Rémy et a pu sentir les bonnes odeurs émanant du Bistrot Chez Rémy, premier restaurant du parc à être conçu sur le même thème que son attraction. Et s'ils voulaient repartir avec un souvenir, ils pouvaient aussi se rendre à la boutique Chez Marianne (Souvenirs de Paris). La chanteuse Lorie, une fidèle de Disney mais également doubleuse voix de la Fée Clochette, était aussi présente les 4 et 5 juillet. La star, qui tente d'ailleurs de relancer sa carrière au cinéma, a pris la pose avec décontraction, s'installant sur un scooter dans l'immense décor très travaillé de ce nouvel espace situé dans le parc Walt Disney Studios.

Après deux années de travail, Ratatouille : L'Aventure totalement toquée de Rémy est donc prête à accueillir des milliers de visiteurs. Fort de son succès populaire, le film est ainsi le quatrième de la fusion Disney-Pixar à donner lieu à la création d'une attraction au sein du Parc Walt Disney Studios après Crush's Coaster (inspiré du film Le Monde de Nemo), Cars Quatre Roues Rallye et bien sûr Toy Story Playland. En outre, il s'agit de la 60e attraction du parc parisien qui a ouvert ses portes en 1992.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel